isa5 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bonjour, J'ai entendu qu'on recevrait des livrets scolaires avec les nouvelles compétences. Etes-vous au courant? Il paraît que c'était la nouveauté de ces nouveaux programmes, d'harmoniser tout ça. Du coup je n'ai pas du tout travaillé ça pendant les vacances et je me dis que si je le fais et qu'à la rentrée on en a des tous neufs, tous beaux, je vais criser!!! Donc j'attends vos réponses!! Merci; Isa.
maitresseseverine Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 moi j'en avais entendu parler l'année dernière avant les nouveaux programmes justement !!! donc là je ne sais pas ce qu'il en est ????
milore Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Et bien moi je pensais que c'était à nous de les faire....Je sais que dans l'académie d'Amiens (là où je suis) on peut les télécharger mais pas de nouvelles pour les nouveaux programmes....A voir!
Petit_Gizmo Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Des livrets conformes au socle commun (mais pas aux nouveaux programmes) devaient voir le jour, mais ils ont pris énormément de retard. Peu de chance de les avoir à notre disposition pour cette année, donc.... C'est en tout cas ce que j'ai compris.
lgm Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 optimisme ici Ien nous a dit que ça allait arriver il nous a montrer en avant première les livrets (mais sur le socle commun !!!) le reste ? Qui vivra verra
blabliblo Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Des livrets conformes au socle commun (mais pas aux nouveaux programmes) devaient voir le jour, mais ils ont pris énormément de retard. Peu de chance de les avoir à notre disposition pour cette année, donc.... C'est en tout cas ce que j'ai compris. C'est ce qui a été dit aussi chez nous dans le 49.
RififiHype Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Des livrets conformes au socle commun (mais pas aux nouveaux programmes) devaient voir le jour, mais ils ont pris énormément de retard. Peu de chance de les avoir à notre disposition pour cette année, donc.... C'est en tout cas ce que j'ai compris. C'est ce qui a été dit aussi chez nous dans le 49. ah, ben moi j'en n'ai pas entendu parler ! (la joie d'être dans la campagne ! )
Messages recommandés