Aller au contenu

Le chevalier qui cherchait ses chausettes


choupette21

Messages recommandés

J'ai déjà fait une première PE1 à Auxerre et j'avais commencé à préparer mon entretien de littérature de jeunesse sur un livre de Christian OSTER le chevalier qui cherchait ses chaussettes.Ce choix se base sur le fait que j'ai aimé ce livre,il est récent :2007 et pour le cycle 2 dans les romans illustrés donc plein de nombreux points positifs....

Reste que quelques zones d'ombres subsistent dans mon exposé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bisoir choupette!!!

cette année, j'ai présenté poil à gratter chow-chow et castagnettes de gérard moncomble et michel piquemal. J'ai eu 13, voici ma présentation : introduction avec présentation rapide de l'oeuvre et des auteurs, lecture de l'extrait, analyse littéraire de l'oeuvre, des pistes pédagogiques et une mise en réseau possible.

je ne sais pas si ça pourra t'aider mais bon...

voili voilou

rirumu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoir choupette!!!

cette année, j'ai présenté poil à gratter chow-chow et castagnettes de gérard moncomble et michel piquemal. J'ai eu 13, voici ma présentation : introduction avec présentation rapide de l'oeuvre et des auteurs, lecture de l'extrait, analyse littéraire de l'oeuvre, des pistes pédagogiques et une mise en réseau possible.

je ne sais pas si ça pourra t'aider mais bon...

voili voilou

rirumu

Bonjour,en fait j'ai déjà élaboré en partie mon exposé,et la mise en place générale s'axe aurtour des mêmes points aussi pour moi,reste que je voudrais savoir comment certain ont traités leur analyses litt et leurs pistes péda pour comparer avec mes recherches

mais merci mille fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...