dadouxxx Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Bonjour, Je ne parviens pas à trouver de réponse, donc je fais appel à vous : auriez vous l'adresse exacte pour demander les photocopies des copies du CRPE (iufm de cergy), et y a t il une date limite pour en faire la demande ? Merci de votre aide
AlexielLeNeko Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Bonjour ! J'ai obtenu la photocopie de mes copies (ça fait lourd ) de concours en faisant une demande écrite à la maison des examens à Arcueil (adresse facile à trouver sur internet). Il faut préciser tous tes numéros ainsi que toutes les matières qui t'intéressent. J'avais fait ça pour voir où je m'étais plantée et malheureusement, il n'y a aucune trace de correction sur les feuilles (elles sont identiques, en N&B, à celles que tu as rendu). En gros, tu as les photocopies, tu peux comparer avec celles d'autres étudiants mais tu ne sais pas vraiment ce qui est juste ou faux...Je ne dirais pas que ça sert à rien...mais presque... Bon, allez, j'arrête de "blablater" et je te donne le lien... Jette un coup d'oeil ICI...
dadouxxx Posté(e) 10 août 2008 Auteur Posté(e) 10 août 2008 Merci de m'avoir répondu. Tu as déjà reçu tes copies ? Car j'avais lu quelque part que ce n'était qu'en septembre. C'est à Arceuil qu'il faut s'adresser ? Pour toute l'académie de Versailles ?
Messages recommandés