LA NOIRAUDE Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Pour la rentrée j'aimerai travailler sur les consignes pour rendre mes élèves (MS/GS) plus autonomes. des idés ou des conseils ?
soline Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Je recherche désespérément dans quels numéros de la CLasse maternelle" ce sujet a été traité! Qui pourrait m'aider?
pepite100 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Il y a une exploitation dans le numéro de septembre 2004 d'Education Enfantine. Plus d'info par MP.
soline Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Il y a une exploitation dans le numéro de septembre 2004 d'Education Enfantine.Plus d'info par MP. Merci pepite. Mais en fait je recherche vraiment le dossier de la classe maternelle, car je les ait chez moi. Mais impossible de les retrouver parmi mes 100 numéros
sourimimi Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 :D Des choses avec une petite progression sur le site en signature... Nous travaillons les consignes orales avec différents jeux puis nous passons à la lecture. MCD
soline Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Sourimimi: Oui, merci j'y suis déjà allée Watteau: Merci aussi, je avis aller voir. Mais au risque d'être têtue, je voudrais vraiment retrouver ces numéros de la classe maternelle Bon, je crois qu'il ne me reste plus qu'à regarder sur leur site le sommaire des 100 numéros que j'ai
soline Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Ça y est j'ai trouvé Pour ceux que cela intéresse c'est le numéro 112 (octobre 2002) de la CLasse Maternelle. Il y a tout un dossier sur des jeux à faire autour des consignes
Messages recommandés