eg78 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Bonjour, Ce message s'adresse à tous ceux qui habitent en Bretagne (les frontaliers sont acceptés!) et qui souhaitent préparer le concours 2009. Cette année je vais passer le concours avec Forprof. Je l'ai déjà passé en 2007. En 2008, je n'ai pas pu le préparer car un heureux évènement est arrivé! A bientôt
cookielou Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Bonjour,Ce message s'adresse à tous ceux qui habitent en Bretagne (les frontaliers sont acceptés!) et qui souhaitent préparer le concours 2009. Cette année je vais passer le concours avec Forprof. Je l'ai déjà passé en 2007. En 2008, je n'ai pas pu le préparer car un heureux évènement est arrivé! A bientôt Salut, Je compte repasser le CRPE (3eme fois) et serais partante pour travailler avec toi & toute autre personne motivée. Je suis sur Quimper.
eg78 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Posté(e) 13 août 2008 Bonjour,Ce message s'adresse à tous ceux qui habitent en Bretagne (les frontaliers sont acceptés!) et qui souhaitent préparer le concours 2009. Cette année je vais passer le concours avec Forprof. Je l'ai déjà passé en 2007. En 2008, je n'ai pas pu le préparer car un heureux évènement est arrivé! A bientôt Salut, Je compte repasser le CRPE (3eme fois) et serais partante pour travailler avec toi & toute autre personne motivée. Je suis sur Quimper. Bonjour, As-tu commencé à réviser? Je révise l'histoire en ce moment. Quelles sont tes options? Maj hist/géo 1500 m Anglais + italien Quels sont tes points forts? Comment souhaites-tu travailler? On pourrait faire des devoirs toutes les semaines ou toutes les deux semaines et les échanger par mail si tu veux? A bientôt
eg78 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Bonjour,Ce message s'adresse à tous ceux qui habitent en Bretagne (les frontaliers sont acceptés!) et qui souhaitent préparer le concours 2009. Cette année je vais passer le concours avec Forprof. Je l'ai déjà passé en 2007. En 2008, je n'ai pas pu le préparer car un heureux évènement est arrivé! A bientôt Salut, Je compte repasser le CRPE (3eme fois) et serais partante pour travailler avec toi & toute autre personne motivée. Je suis sur Quimper. Bonjour, As-tu commencé à réviser? Je révise l'histoire en ce moment. Quelles sont tes options? Maj hist/géo 1500 m Anglais + italien Quels sont tes points forts? Comment souhaites-tu travailler? On pourrait faire des devoirs toutes les semaines ou toutes les deux semaines et les échanger par mail si tu veux? A bientôt Les vacances ne semblent pas terminées pour tout le monde...
sorcha45 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Je suis sur Vannes moi et intéressée par le taf en groupe, même (et surtout) le week end.
Elodieemsau Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Je suis sur Vannes moi et intéressée par le taf en groupe, même (et surtout) le week end. Bonjour, Je repasse le concours et ne suis pas très loin de Vannes, j'aimerais moi aussi travailler en groupe si tu es toujours partante.
sorcha45 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Je suis sur Vannes moi et intéressée par le taf en groupe, même (et surtout) le week end. Bonjour, Je repasse le concours et ne suis pas très loin de Vannes, j'aimerais moi aussi travailler en groupe si tu es toujours partante. Carrément, par contre je n'ai pas de voiture donc si ça te dit de venir...(?)
clotilde56 Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Je suis aussi sur Vannes (enfin St Nolff) et je cherche absolument des copines de travail car ça n'est vraiment pas motivant de travailler seule.
Messages recommandés