del-12-01-10 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Ben ça dépend des personnes, nous c'est notre choix alors oui après ça peut être gênant pour ceux qui arrivent mais c'est souvent des T1 chez nous (on se demande pourquoi... ) alors ça les rassure. oui, vu comme ça... je comprends !
Aurèle68 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Tu as quel niveau? J'ai vécu ça une année et en fait j'avais acheté un cahier par élève (en supermarché ya des supers prix en ce moment) au cas où ma commande n'arrive pas! En effet je n'ai eu ma commande que mi septembre, donc en attendant on mettait tout dans un seul et même cahier...
Neptune17 Posté(e) 7 août 2008 Auteur Posté(e) 7 août 2008 J'ai des CM1 CM2, tu me rassures pas toi !!!
RififiHype Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 J'ai des CM1 CM2, tu me rassures pas toi !!! tu n'as pas moyen d'aller directement au magasin fournisseur ? avec un code client ? Nous, on peut le faire... (c'est la SADEL) et la première année, j'ai acheté toutes mes fournitures en une seule fois (vive le charriot !) car la commande n'avait pas été faite. Et même, c'est pratique, quand tu n'as besoin que d'une ou deux choses...
Messages recommandés