Aller au contenu

épreuve de danse


lichen

Messages recommandés

Je ne passe le concours de professeur des écoles que dans 2 ans mais j'aimerais connaître un peu plus l'épreuve de danse (car j'en fais depuis que j'ai 6 ans et ni le badminton, ni la course m'intéressent). J'ai longtemps lu dans les livres de l'iufm qu'il y avait une épreuve de natation mais qu'elle n'existe plus à ce jour, est-ce que c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, l'épreuve de natation n'existe plus depuis la session 2003 :):):) (tant mieux our ceux qui comme moi n'aiment pas nager...) mais tu peux toujours être interrogée sur la natation à l'oral (si la natation fait partie des APS au programme dans ton académie - c'est le cas à Versailles).

pour la danse, je sais qu'il faut un thème pour la chorégraphie, que tu dois occuper un espace de 9m sur 11m. je ne peux pas en dire plus vu que j'ai pris badminton...

fais une petite recherche dans les anciens sujets du forum, tu devrais trouver toutes les réponses aux questions que tu te poses sur la danse, ce sujet à été abordé plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le concours étant en projet de réforme pour 2005, je te conseillerai d'attendre l'année prochaine car il risque d'y avoir des changements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...