Méla49 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait la chanson "tête épaules genoux pieds" et aurait pu me l'envoyer ? Je l'ai en anglais mais je la voudrais en français pour la faire apprendre à mes MS / GS. Merci d'avance.
libellule88 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 je sais que tu peux la trouver sur le site boowaquoila, site pour enfants très bien conçu. Reste plus pour toi, qu'à avoir ne serait-ce qu'un pc en classe. Sinon les personnages miment en même temps qu'ils chantent, c'est génial pour les enfants.
Méla49 Posté(e) 7 août 2008 Auteur Posté(e) 7 août 2008 je sais que tu peux la trouver sur le site boowaquoila, site pour enfants très bien conçu. Reste plus pour toi, qu'à avoir ne serait-ce qu'un pc en classe.Sinon les personnages miment en même temps qu'ils chantent, c'est génial pour les enfants. Merci, je viens de regarder mais il faut être abonné pour voir la chanson non ?
lili607 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 je sais que tu peux la trouver sur le site boowaquoila, site pour enfants très bien conçu. Reste plus pour toi, qu'à avoir ne serait-ce qu'un pc en classe.Sinon les personnages miment en même temps qu'ils chantent, c'est génial pour les enfants. Merci, je viens de regarder mais il faut être abonné pour voir la chanson non ? Que veux tu exactement? les paroles ou la version chantée? S'il s'agit des paroles, fais moi signe, je te les donne.
Méla49 Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 je sais que tu peux la trouver sur le site boowaquoila, site pour enfants très bien conçu. Reste plus pour toi, qu'à avoir ne serait-ce qu'un pc en classe.Sinon les personnages miment en même temps qu'ils chantent, c'est génial pour les enfants. Merci, je viens de regarder mais il faut être abonné pour voir la chanson non ? Que veux tu exactement? les paroles ou la version chantée? S'il s'agit des paroles, fais moi signe, je te les donne. J'ai les paroles. C'est la version chantée qu'il ma faudrait.
LéaC Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour, Peut-être là : www.servicejeunesse.asso.fr/Ressources/Chants.htm et tu cliques en haut sur chants ( je ne sais pas comment mettre un lien direct, désolée ). En espérant que cela fonctionne !! Sinon tu tapes dans google : tete epaule genou pied mp3 et c'est la page 4 en bas Voilà
Méla49 Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Bonjour,Peut-être là : www.servicejeunesse.asso.fr/Ressources/Chants.htm et tu cliques en haut sur chants ( je ne sais pas comment mettre un lien direct, désolée ). En espérant que cela fonctionne !! Sinon tu tapes dans google : tete epaule genou pied mp3 et c'est la page 4 en bas Voilà Merci, ça marche. Je vais essayer de l'enregistrer sur mon ordinateur mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne...
Méla49 Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Bonjour,Peut-être là : www.servicejeunesse.asso.fr/Ressources/Chants.htm et tu cliques en haut sur chants ( je ne sais pas comment mettre un lien direct, désolée ). En espérant que cela fonctionne !! Sinon tu tapes dans google : tete epaule genou pied mp3 et c'est la page 4 en bas Voilà Merci, ça marche. Je vais essayer de l'enregistrer sur mon ordinateur mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne... Je ne peux pas l'enregistrer sur l'ordinateur !! Peut-être que quelqu'un l'a en CD et pourrait le télécharger...
smuratet2004 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour,Peut-être là : www.servicejeunesse.asso.fr/Ressources/Chants.htm et tu cliques en haut sur chants ( je ne sais pas comment mettre un lien direct, désolée ). En espérant que cela fonctionne !! Sinon tu tapes dans google : tete epaule genou pied mp3 et c'est la page 4 en bas Voilà Merci, ça marche. Je vais essayer de l'enregistrer sur mon ordinateur mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne... Je ne peux pas l'enregistrer sur l'ordinateur !! Peut-être que quelqu'un l'a en CD et pourrait le télécharger... Je viens de réussir à télécharger le fichier mp3. Il faut que tu cliques à droite de la souris sur l'icône puis choisir enregistrer la cible de ce lien sous. Si tu m'envoies un MP avec ton adresse mail, je peux t'envoyer le fichier mp3.
Méla49 Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Merci pour les conseils. Je viens d'y arriver. :-)
Messages recommandés