Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

Alors je me suis renseignée il y a un remboursement jusqu'a 50% de la carte de transport par notre employeur

Ceci marche avec la carte orange mais et avec la carte integrale???? pouvez vous me dire car si je la commande c'est avant le 9 aout!!!

merci

Posté(e)
bonjour!

Alors je me suis renseignée il y a un remboursement jusqu'a 50% de la carte de transport par notre employeur

Ceci marche avec la carte orange mais et avec la carte integrale???? pouvez vous me dire car si je la commande c'est avant le 9 aout!!!

merci

OUI, ça marche aussi pour la carte intégrale.

Posté(e)

Normallement c'est avec tous les abonnements au mois et à l'année.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

edit car posté au mauvais endroit...sorry

Posté(e)

Et on se renseigne où pour tout ça?? Même si mon abonnement n'est pas cher c'est tjs bon à prendre?!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Alors le mois de octobre m'a été remboursé à 50%. On avait recu un documetn à remplir avec le coupon de la carte à coller dessus du mois Octobre.

Comment cela se passe-t-il pour les autres mois? Je pensais recevoir un nouveau document à renvoyer chaque mois pour justifier de ma demande de remboursement, et j'ai recu que ma fiche de paye, sans papiers à remplir pour me faire rembourser le mois de novembre. C'est normal?

Posté(e)
Alors le mois de octobre m'a été remboursé à 50%. On avait recu un documetn à remplir avec le coupon de la carte à coller dessus du mois Octobre.

Comment cela se passe-t-il pour les autres mois? Je pensais recevoir un nouveau document à renvoyer chaque mois pour justifier de ma demande de remboursement, et j'ai recu que ma fiche de paye, sans papiers à remplir pour me faire rembourser le mois de novembre. C'est normal?

Normalement tu seras remboursée chaque mois : as tu pris une carte intégrale ? C'est plus économique et comme ça tu es sûre qu'une fois la prise en charge commencée, tu n'as plus besoin de la redemander chaque année :wink:

Posté(e)

Non, c'est la carte navigo mensuelle. Et réctification faite, je n'ai pas était remboursé.

Sur ma fiche de paye, entre septembre et octobre, je n'ai que 7 ou 8 euros de plus. Si c'est là leur remboursement, on est bien loin des 50% de remboursé.... Sachant que je paye 50 Euros le mois, ca devrait être 25 Euros....

Posté(e)
Non, c'est la carte navigo mensuelle. Et réctification faite, je n'ai pas était remboursé.

Sur ma fiche de paye, entre septembre et octobre, je n'ai que 7 ou 8 euros de plus. Si c'est là leur remboursement, on est bien loin des 50% de remboursé.... Sachant que je paye 50 Euros le mois, ca devrait être 25 Euros....

En fait, c'est un peu moins de 25 euros parce qu'ils divisent le montant que tu payes à l'année par 10 (ils remboursent pas les mois de juillet et août) et multiplient ce montant par 12 (pour te verser un petit truc toute l'année).

Il faut râler et ne pas lâcher le morceau : pour ma part, ils ne m'ont toujours pas remboursé mes frais de transport depuis mon recrutement malgré mes multiples relances :wink:

Posté(e)

D'accord, bon ben on va montrer les crocs alors :D

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon alors, pour ma part, je viens à peine de me réveiller... J'ai vu sur le site le l'Académie de Créteil que l'imprimé était à renvoyer avant le 10 octobre 2008. En attendant d'arriver à les joindre, une petite question : ai-je une chance de me faire rembourser une partie de mes frais de transports ???

Important : je n'ai pas pris un abonnement à l'année, je me contente de recharger mon passe Navigo tous les mois...