Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux et celles qui attendez une affectation pour l'académie de Créteil, comment faites vous pour vous connecter? ça fait plus de 2 semaines qu'il est impossible d'afficher la page quand on clique sur iprof créteil??

Passez vous par un autre lien, un autre site qui ne buggue pas pour y accéder?

Va t-il en être ainsi tout l'été?? :cry:

C'était sensé être un site nous simplifiant la vie, et bien franchement je ne trouve pas! Je ne peux toujours pas voir la nature de mon poste et si j'en ai un d'ailleurs car le site ne marche pas!! :mad:

Posté(e)

si tu es mutée tu as du être permutée sur i prof bouche du rhone, essaie de te connecter

Posté(e)
si tu es mutée tu as du être permutée sur i prof bouche du rhone, essaie de te connecter

Non, on ne m'a pas donné mon nouveau compte utilisateur sur ma nouvelle académie, donc impossible de me connecter aussi à i prof 13! :mad:

J'ai participé aux divers mouvements du 13, en passant par i prof créteil comme l'IA m'a dit de faire...ça marchait et maintenant pour la réponse, je dois attendre fin aout que les IA réouvrent!

Tu arrives à te connecter à i prof créteil?

Posté(e)

je suis sur i prof versailles, donc je ne peux pas t'aider. J'avais penser au basculement car ça m'est arrivé sans que je sois prévenue. Les codes ne changent pas. ton nom et ton numen

Posté(e)
je suis sur i prof versailles, donc je ne peux pas t'aider. J'avais penser au basculement car ça m'est arrivé sans que je sois prévenue. Les codes ne changent pas. ton nom et ton numen

Je viens à peine de comprendre pourquoi je ne pouvais pas me connecter à iprof de mon académie. Il fallait d'abord activer sa boite aux lettres et là on te donne ton nouveau compte utilisateur. Le mien a changé, le chiffre disons après mon nom de famille. Ils m'ont mis 5 au lieu de 3 ( il doit y avoir des homonymes certainement) . J'avais pourtant fait pleins d'essais mais à créteil c'est tout en majuscule et dans le 13 c'est tout en minuscule!

Bref, je me connecter à présent sur i prof 13, mon pb est résolu à moitié, car le lien indiquant le résultat du mouvement est fermé depuis le 31/07! :sad:

Posté(e)

bon c'est déjà ça, envoie un mail à ton gestionnaire, dés qu'il rentrera de vacances il pourra te donner ton poste.