Aller au contenu

livre forprof ou cle usb


jewel626

Messages recommandés

bonjour

si je rajoute 100 euros pour les livres forprof je ne m en sortirai plus

peut etr que j en aurai pour moins cher si je les imprime.

j attends vos opinions

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion c'est que forprof abuse quand même. J'etais en formule vitaminée cette année et les livres étaient inclus ds le prix. Ce truc de 100 euros c'est nouveau en tout cas et c'est n'importe quoi !!! le pb, c'est que ne pas se procurer les livres, va couter chers en feuilles et en encres durant l'année car il y aura bcp de choses à imprimer. Sans parler du fait que c'est toi qui devra fournir les timbres (minimum 1,98 euros), les enveloppes et les cassettes pour la corrections de tes devoirs. Dc, à toi d'evaluer !!! Sinon, question competence, forprof est vraiment une bonne école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion c'est que forprof abuse quand même. J'etais en formule vitaminée cette année et les livres étaient inclus ds le prix. Ce truc de 100 euros c'est nouveau en tout cas et c'est n'importe quoi !!! le pb, c'est que ne pas se procurer les livres, va couter chers en feuilles et en encres durant l'année car il y aura bcp de choses à imprimer. Sans parler du fait que c'est toi qui devra fournir les timbres (minimum 1,98 euros), les enveloppes et les cassettes pour la corrections de tes devoirs. Dc, à toi d'evaluer !!! Sinon, question competence, forprof est vraiment une bonne école.

Je ne veux pas dire de betises mais il me semble que la vitaminée l'année dernière était à 950 euros avec les livres et cette année elle est à 840 euros sans les livres donc ça se vaut il me semble!!

En plus Les gens qui ont déjà les livres de l'an dernier en format papier peuvent se contenter d' avoir les nouveaux sous format numérique et donc de payer moins chère la vitaminée ( à 840 euros)!!

voilà

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai du mal à comprendre. Forprof m'avait écris comme quoi dès le mois d'août je recevais les livres sous forme USB et là nous sommes le 10 et rien reçu! Les cours format papiers arrivent début septembre je le sais (déjà acheté) mais je pensais commencer à réviser sur l'ordinateur dès ce mois ci. Je commence donc à travailer avec les Hatier et Foucher, mais bon j'aimerai bien leurs cours. Les avez vous reçu déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai du mal à comprendre. Forprof m'avait écris comme quoi dès le mois d'août je recevais les livres sous forme USB et là nous sommes le 10 et rien reçu! Les cours format papiers arrivent début septembre je le sais (déjà acheté) mais je pensais commencer à réviser sur l'ordinateur dès ce mois ci. Je commence donc à travailer avec les Hatier et Foucher, mais bon j'aimerai bien leurs cours. Les avez vous reçu déjà?

Voilà ce que je sais : les livres seront dispos à partir d'un petit logiciel à télécharger. tu pourras les mettre sur usb. tu accederas aux ouvrages à l'aide d'un login & mot de passe. tout cela début septembre. c'est l'info que j'ai eu par tel à forprof. Appelle les tu verras... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas cela injuste. Au contraire. Il baissent du coup un peu les prix, et ça évite aux redoublants de se retrouver avec de nouveaux ouvrages chaque années! (plus qu'à rafraîchir!)

Moins de gachi! C'est dans le mouvement EDD non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous pensez que ça revient à plus cher d'imprimer les cours?

Est-ce-qu'on aura les cours sur ordi avant les livres?

J'ai un peu peur de perdre mon temps en imprimant les cours...

Vos avis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous pensez que ça revient à plus cher d'imprimer les cours?

Est-ce-qu'on aura les cours sur ordi avant les livres?

J'ai un peu peur de perdre mon temps en imprimant les cours...

Vos avis???

Moi je pense pas que ce soit un avantage.

Tu n'imprimeras pas recto+verso, doc du va avoir des bouquins super épais!

En plus, ce sera pas pratique du tout. Les impressions jet d'encre s'abiment très vite.

Franchement, entre les impressions (tu va faire des A4 alors que les bouquins sont format A5 : moitié d'un A4), la reliure, le temps que tu vas perdre, la mauvaise qualité, et le côté pratique (tu vas avoir plein de gros bouquins A4 pas pratiques à transporter et lourds)...

Moi je te conseil de les acheter quand même.

Moi j'ai ceux de l'an dernier, ils sont super pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me suis inscrite chez forprof avec la formule vitaminée, en plus je voudrais avoir les livres pour 100 euros mais je ne sais pas comment faire pour me les procurer, car lorsque j'ai fait mon inscription on ne m'a rien demandé à propos des ouvrages. Donc je ne sais pas trop quoi faire!!! dois-je appeler forprof ou attendre?

Merci pour vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais chez Forprof l'année dernière et je n'ai pas ouvert leurs livres de l'année (enfin si quelques jours avant les écrits et les oraux par remord de conscience) : cet avis ne regarde que moi :

HG : aucun cours dans les livres

maths : mauvais corrigés (incomplets et peu explicites)

français : je préfère les Hatier

Arts visuels : correct (en option)

EPS : sans intérêt

Forprof avait dit aux redoublants de l'année dernière que les livres avaient changé : oui c'est vrai ! DE FORMAT , d'un tome ils étaient en deux tomes : le contenu était identique.

Je trouve que la qualité de Forprof réside plus dans les corrections personnalisées que dans leurs ouvrages... simplement il est compréhensible qu'en préparation de concours on ressent "le besoin du support" et Forprof joue la-dessus, je pense.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu peux leur envoyer un courrier en disant que tu veux les livres et tu ajoutes un cheque de 100 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 5 collections neuves à revendre 2007/08 (75euros); si ça vous intéresse, envoyez moi un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...