Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde !!!

Petite question technique : j'habite à Cherbourg et je vais suivre la formation PE2 à Saint Lô. Savez-vous si l'IUFM de Saint-Lô met à disposition des chambres ?

Merci d'avance pour vos réponses !

:wink:

Posté(e)

Oui, je sais qu'il y a des chambres. Par contre, il faut peut être que tu vois ca assez vite car il n'y en a pas beaucoup.

Sinon, il y a aussi plein d'apparts pas trop loin de l'IUFM. :smile:

Posté(e)

Effectivement, il y a quelques chambres à l'IUFM de St-Lo... en revanche, je me demande si celles-ci ne sont pas uniquement réservées qu'au PE1 (qui eux sont étudiants et donc pas salariés, ce qui n'est pas le cas des PE2...) Renseigne-toi auprès de l'IUFM... :wink:

Posté(e)

Meric beaucoup pour vos réponses ! Je vais me renseigner au plus vite !!! MERCI !!!

Posté(e)
Meric beaucoup pour vos réponses ! Je vais me renseigner au plus vite !!! MERCI !!!

salut poupette,

je voudrais aussi avoir une chambre à l'iufm de st lo.

sais tu quand l'iufm rouvre ses portes pour les appeler? sinon je sais qu'ils peuvent nous donner des adresses de chambres à pas cheres dans st lo.

on sera peut-être voisine?

apparemment niveau loyer c'est 124 euros sans le pdj.

a bientôt

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Effectivement, il y a quelques chambres à l'IUFM de St-Lo... en revanche, je me demande si celles-ci ne sont pas uniquement réservées qu'au PE1 (qui eux sont étudiants et donc pas salariés, ce qui n'est pas le cas des PE2...) Renseigne-toi auprès de l'IUFM... :wink:

Je confirme, les chambres sont réservées aux PE1...

Posté(e)

Bonsoir,

Si toutes les chambres ne sont pas louées par des PE1, ils acceptent des PE2.

Quand j'ai fait ma pe1 là-bas, j'avais une chambre à l'iufm et il y avait parmi nous 2 ou 3 PE2.

Posté(e)

Je crois également que la mairie de St Lô doit avoir quelques adresses de propriétaires qui aiment bien louer aux jeunes futurs profs, mais il ne faut pas tarder car les places partent vite ! Le numéro de tél de la mairie : 02 33 77 60 00.

Bonne recherche ! :thumbsup:

Posté(e)

merci a toutes pour vos infos. je vais appeler la mairie dés demain.

a bientôt

Posté(e)

Merci à tous pour toutes ces bonnes infos !!!!