caselu Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour, auriez-vous des pages de garde sympas pour le cahier d'anglais. Merci
Youki29 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Voici la page de garde que j'ai utilisée cette année. Je l'ai trouvée sur ce forum mais le nom de son auteur m'échappe, désolée... page_de_garde.zip
leelou Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Les pages de garde, c'est une chose à laquelle je ne pense pas et pourtant c'est sympa d'avoir une belle 1ère page, cela donne envie d'ouvrir son cahier. Les vôtres me plaisent beaucoup merci de nous les faire partager. Par contre faire encore des photocopies me gêne un peu, alors je pense leur faire tracer puis colorier le drapeau et rechercher des éléments typiques de l'angleterre ou des pays anglophones pour coller sur cette 1ère page.
leelou Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Réflexion faite, faire tracer le drapeau ne ma parait pas si simple surtout en début d'année. J'ai donc réduit le drapeau pour en mettre quatre sur une feuille A4 et je le leur donnerai à colorier.
mali-malou Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 L'an dernier, ils avaient des petits cahiers avec un protège-cahier transparent, dans lequel on avait glissé une feuille blanche. Et sur la feuille blanche, ils avaient collé des images sur le thème des transports (bus anglais, plan du métro londonien, Amtrack, cable car de San Francisco, etc. etc.). Je leur avais donné des mots-clefs, et ils avaient dû faire une recherche sur internet, puis imprimer quelques photos. Ils avaient adoré et les cahiers étaient très chouettes, tous différents les uns des autres, colorés et vraiment originaux ! Je précise que ceux qui n'avaient pas internet étaient allés chez les copains le mercredi après-midi ou le week-end (ils avaient une semaine pour le faire), et ils avaient aussi fait des échanges d'images pour que tout le monde ait un beau cahier...
lna41 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 je me permets de demander où tu as trouvé ce drapeau anglais à colorier car je cherche mais je ne trouve pas merci beaucoup
Nonore81 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Voici la page de garde que j'ai utilisée cette année. Je l'ai trouvée sur ce forum mais le nom de son auteur m'échappe, désolée... bonjour, J'ai vu le lien que vous proposez pour la couverture du cahier d'anglais mais lorsque je clique dessus, une fenêtre s'ouvre et m'indique qu'il y a une erreur. Je n'arrive donc pas à lire votre document. Serait-il possible de me l'envoyer à l'adresse suivante: eleonorelaurent@yahoo.fr Merci d'avance, Eléonore
Nonore81 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Voici la page de garde que j'ai utilisée cette année. Je l'ai trouvée sur ce forum mais le nom de son auteur m'échappe, désolée... bonjour, J'ai vu le lien que vous proposez pour la couverture du cahier d'anglais mais lorsque je clique dessus, une fenêtre s'ouvre et m'indique qu'il y a une erreur. Je n'arrive donc pas à lire votre document. Serait-il possible de me l'envoyer à l'adresse suivante: eleonorelaurent@yahoo.fr Merci d'avance, Eléonore Bon , finalement le problème s'est résolu comme par magie (informatiqe), donc j'ai pu lire les fichiers. Merci, Eléonore
Messages recommandés