Max1108 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour, J'aimerais commander des manuels en nombre ainsi que des séries de livres de littérature de jeunesse (avec les crédits mairie). Problème : les éditeurs (Nathan, Magnard) annoncent que pour les commandes en nombre, il faut s'adresser à son libraire. Je vais donc sur le site de Pichon et là impossible d'avoir accès à un bon de commande imprimable (il faut un code client pour télécharger le catalogue Pichon)... Bref, comment je peux faire ? Autre chose : à la rentrée j'ai un créneau piscine prévu. Comment ça se passe pour payer la piscine, le transport en car, etc. ? C'est pris sur les crédits mairie (c'est-à-dire les 30 euros/élève) ou bien sur la coop ? Si l'ancienne directrice a réservé ce créneau avant son départ, c'est bien qu'il doit y avoir assez d'argent sur le compte de la coop, non ? Amitiés, Max
Max1108 Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Bonjour,J'aimerais commander des manuels en nombre ainsi que des séries de livres de littérature de jeunesse (avec les crédits mairie). Problème : les éditeurs (Nathan, Magnard) annoncent que pour les commandes en nombre, il faut s'adresser à son libraire. Je vais donc sur le site de Pichon et là impossible d'avoir accès à un bon de commande imprimable (il faut un code client pour télécharger le catalogue Pichon)... Bref, comment je peux faire ? Autre chose : à la rentrée j'ai un créneau piscine prévu. Comment ça se passe pour payer la piscine, le transport en car, etc. ? C'est pris sur les crédits mairie (c'est-à-dire les 30 euros/élève) ou bien sur la coop ? Si l'ancienne directrice a réservé ce créneau avant son départ, c'est bien qu'il doit y avoir assez d'argent sur le compte de la coop, non ? Amitiés, Max Personne ?
plumonyx Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Tu peux essayer de commander chez SADEL, en plus ils font une remise très intéressante de 25% sur les manuels scolaires.
mamiebrossard Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour,J'aimerais commander des manuels en nombre ainsi que des séries de livres de littérature de jeunesse (avec les crédits mairie). Problème : les éditeurs (Nathan, Magnard) annoncent que pour les commandes en nombre, il faut s'adresser à son libraire. Je vais donc sur le site de Pichon et là impossible d'avoir accès à un bon de commande imprimable (il faut un code client pour télécharger le catalogue Pichon)... Bref, comment je peux faire ? Autre chose : à la rentrée j'ai un créneau piscine prévu. Comment ça se passe pour payer la piscine, le transport en car, etc. ? C'est pris sur les crédits mairie (c'est-à-dire les 30 euros/élève) ou bien sur la coop ? Si l'ancienne directrice a réservé ce créneau avant son départ, c'est bien qu'il doit y avoir assez d'argent sur le compte de la coop, non ? Amitiés, Max Pour les catalogues, va dans ton école, ils les auront et dessus tu as les bons de commande Pour la piscine, chez nous, c'est la mairie qui paie mais c'es un budget à part qui ne vient pas empiéter sur le budget fourniture ni sur la coop
Max1108 Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Pour les catalogues, va dans ton école, ils les auront et dessus tu as les bons de commande Justement, comme mon école est loin de chez moi, ça m'embête de devoir y aller exprès. Est-ce que quelqu'un aurait le catalogue Pichon (ou du moins le bon de commande : 1 page) et pourrait me l'envoyer sur le forum ou par MP ? Tu peux essayer de commander chez SADEL, en plus ils font une remise très intéressante de 25% sur les manuels scolaires. OK, je vais regarder... Merci Amitiés, Max
Max1108 Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 C'est la même chose chez nous. Les créneaux piscine sont déjà réservés. Et c'est la mairie qui paye la piscine sur un autre budget que le crédit élèves, et certainement pas sur le budget de la coop. La directrice ne t'a pas expliqué ce fonctionnement ? Ne peux-tu pas la contacter ou contacter un de tes collègues par mail ? Tu es le nouveau directeur de l'école ? De toute manière, je pense que si c'est programmé, c'est que cela passe. OK merci pour les infos. Je pense qu'effectivement tout est réglé d'avance mais je vais contacter la directrice par précaution. Amitiés, Max
Max1108 Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Personne n'aurait le bon de commande Pichon scanné pour le poster sur le forum ou me l'envoyer par MP ? Amitiés, Max
mamiebrossard Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Pour les catalogues, va dans ton école, ils les auront et dessus tu as les bons de commande Justement, comme mon école est loin de chez moi, ça m'embête de devoir y aller exprès. Est-ce que quelqu'un aurait le catalogue Pichon (ou du moins le bon de commande : 1 page) et pourrait me l'envoyer sur le forum ou par MP ? Tu peux essayer de commander chez SADEL, en plus ils font une remise très intéressante de 25% sur les manuels scolaires. OK, je vais regarder... Merci Amitiés, Max Je me suis souvenue qu'une fois, j'avais scanné le bon de commande de pichon Envoie moi ton mail par mp que je t'envoie ça car c'est trop lourd même zippé pour le forum !
Max1108 Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Je me suis souvenue qu'une fois, j'avais scanné le bon de commande de pichon Envoie moi ton mail par mp que je t'envoie ça car c'est trop lourd même zippé pour le forum ! Tu me sauves la vie ! Je t'envoie ça tout de suite par MP !! Amitiés, Max
Messages recommandés