Joshua74 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour, Dans une mutation intra-académique (dans le privé) si la DDEC ne peut proposer qu'un mi temps dans le nouveau département alors que l'on était à temps plein dans l'autre, peut on prétendre à un complément de la part des assedic ou pas ? Je ne trouve pas de personnes dans la même situation... Merci pour vos avis ou expériences...
genireves Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Je ne sais pas trop comment ça se passe dans le privé, mais normalement, dans le public, si tu as un poste à 100%, ils te completent ton salaire et t'envoie sur des remplacements.
Joshua74 Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Je ne sais pas trop comment ça se passe dans le privé, mais normalement, dans le public, si tu as un poste à 100%, ils te completent ton salaire et t'envoie sur des remplacements. Merci pour ta réponse. Cette année, dans le département A, c'était un poste à 100%, pour la rentrée dans le département B malgré une demande à temps plein il n'y a qu'un mi temps de proposé à l'issue du mouvement. Je crois que dans le privé c'est différent, ici le salaire correspondra à celui d'un mi temps et c'est tout. Je crois qu'il faudra que j'appelle l'inspection...
Messages recommandés