éléa*** Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour, je crois que je n'ai pas été très gâtée après les différents mouvements 2008 et je cherche des témoignages de personnes ayant déja fait partie de cette belle et pratique Zone d'Ajustement. D'après le peu d'infos que j'ai , je vais être à dispo de l'inspection de septembre à mi octobre pour des remplacement (mais pas d'indemnités kilométriques!) sur le document qui accompagne mon arrêté l'inspection stipule que si à l'issue de la période de remplacement ils n'ont pas de poste pour moi, je peux être catapultée ailleurs (est ce fréquent?). Merci de me dire à quelle sauce je vais être mangée à la rentrée... éléa***
éléa*** Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Bonjour,je crois que je n'ai pas été très gâtée après les différents mouvements 2008 et je cherche des témoignages de personnes ayant déja fait partie de cette belle et pratique Zone d'Ajustement. D'après le peu d'infos que j'ai , je vais être à dispo de l'inspection de septembre à mi octobre pour des remplacement (mais pas d'indemnités kilométriques!) sur le document qui accompagne mon arrêté l'inspection stipule que si à l'issue de la période de remplacement ils n'ont pas de poste pour moi, je peux être catapultée ailleurs (est ce fréquent?). Merci de me dire à quelle sauce je vais être mangée à la rentrée... éléa*** oups! il manque un s à remplacements
morganecoche Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Oh une copine ZDA comme moi!!! Je n'en connaissais pas encore!! Quelle circo? Moi, St Germain 1! Je n'en sais pas plus que toi car je suis une future T1...
Messages recommandés