chrisbil Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation: être en congé mater pendant l'année de formation? Comment ça se passe pour la validation de l'année? Je vais manquer 4 mois de décembre à mars. Merci
bichounette30 Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Bonjour,Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation: être en congé mater pendant l'année de formation? Comment ça se passe pour la validation de l'année? Je vais manquer 4 mois de décembre à mars. Merci Bonjour, non désolée je n'apporte pas de réponse mais je voulais moi aussi avoir des renseignements à ce sujet car je suis dans le même cas que toi . mon congé s'étalera de janvier à avril. je ne trouve aucune réponse à ce propos. il me semble que c'est au cas par cas. peut on être titularisée malgré tout? merci et bonne grosse grossesse chrisbil
bichounette30 Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Bonjour,Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation: être en congé mater pendant l'année de formation? Comment ça se passe pour la validation de l'année? Je vais manquer 4 mois de décembre à mars. Merci Bonjour, non désolée je n'apporte pas de réponse mais je voulais moi aussi avoir des renseignements à ce sujet car je suis dans le même cas que toi . mon congé s'étalera de janvier à avril. je ne trouve aucune réponse à ce propos. il me semble que c'est au cas par cas. peut on être titularisée malgré tout? merci et bonne grosse grossesse chrisbil euh je voulais dire bonne grossesse!
Messages recommandés