kemss Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 bonjour à tous ! pour mon premier poste je souhaiterai que mon projet annuel porte sur les journaux : découverte, création, diffusion, visite d'une imprimerie ??? pour cela, je voudrai abonner ma classe à un quotidien ou un hebdomadaire. mais lequel ? comment choisir ? en connaissez-vous des biens, intéressants ? merci d'avance. camille T1 ou PE2 sortante !!! 8 ce1 14 ce2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
genireves Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Mon petit quotidien. Généralement, les enfants aiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouny Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Mon petit quotidien est bien. Et quand a lieu la semaine de la presse à l'école tu as des numéros spéciaux avec la création d'un journal. Et chaque année il y a un concours de journaux très bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kemss Posté(e) 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2008 merci de vos réponses et de ces précisions j'ai bien noté mon petit quotidien je vais aller voir de suite sur internet merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés