Ele Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour à tous! J'ai pris note de mon affectation à Villeneuve d'Ascq sur internet et j'ai téléchargé et complété les documents présents sur le site de l'IUFM. Cependant, je n'ai toujours pas reçu la confirmation par courrier comprenant les volets 1 et 2. J'ai également demandé un transfert de scolarité cet été mais j'attends encore la réponse du rectorat... N'ai-je pas reçu la confirmation de l'IUFM parce que je suis en "stand-by" administratif??? Toujours est-il que le rectorat et l'IUFM sont fermés... Je ne sais pas si j'envoie les documents sans le volet n°2 ou si j'attends le 18 pour les appeler mais il sera trop tard pour mon dossier... !!! Stress!!! Quelqu'un est-il dans ma position????? ou pourrait m'aider? Merci!!!!!!!!!!!!!!!!
clemzz Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Bonjour à tous!J'ai pris note de mon affectation à Villeneuve d'Ascq sur internet et j'ai téléchargé et complété les documents présents sur le site de l'IUFM. Cependant, je n'ai toujours pas reçu la confirmation par courrier comprenant les volets 1 et 2. J'ai également demandé un transfert de scolarité cet été mais j'attends encore la réponse du rectorat... N'ai-je pas reçu la confirmation de l'IUFM parce que je suis en "stand-by" administratif??? Toujours est-il que le rectorat et l'IUFM sont fermés... Je ne sais pas si j'envoie les documents sans le volet n°2 ou si j'attends le 18 pour les appeler mais il sera trop tard pour mon dossier... !!! Stress!!! Quelqu'un est-il dans ma position????? ou pourrait m'aider? Merci!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'ils sont toujours fermés quand on a besoin d'eux! Moi à ta place j'enverrai le dossier avec une lettre ou tu écrit que tu n'as pas reçu les volets mais que tu acceptes ton affectation.Moi j'ai déjà envoyé mon dossier donc je peux pas te dire ce qu'il y avait écrit exactement mais si quelqu'un l'a encore et peut te le scanner, tu n'aurais plus qu'à le remplir mais en précisant quand même que tu n'as pas reçu les papiers. Voilà bon courage à toi
ThaToo Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Moi j'ai un scann des volets 1 et 2 donc envoies moi pas MP ton mail et jte l'envoie aujourd'hui
Ele Posté(e) 10 août 2008 Auteur Posté(e) 10 août 2008 Encore une question : comme je viens de Paris, j'ai du mal à m'y retrouver... Pour le volet 2 et le reste des docs, on demande d'envoyer tout ça au site d'affectation. Je sais que je dépends de Lille et que je suis affectée à l'IUFM de Villeneuve d'Ascq. Faut-il que j'envoie les docs à Lille ou à l'IUFM de Villeneuve d'Ascq? Merci! Ele
vinciane5 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Encore une question : comme je viens de Paris, j'ai du mal à m'y retrouver... Pour le volet 2 et le reste des docs, on demande d'envoyer tout ça au site d'affectation. Je sais que je dépends de Lille et que je suis affectée à l'IUFM de Villeneuve d'Ascq. Faut-il que j'envoie les docs à Lille ou à l'IUFM de Villeneuve d'Ascq? Merci! Ele Le volet numéro 1 et le dossier apogée (ou la fiche pré remplie si tu as été PE1 dans l'académie de Lille) sont à renvoyer à l'IUFM Nord-Pas de Calais (Service des Formations - Bureau du 1er degré - 365 bis rue Jules Guesde - BP 50458 - 59658 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX) Le volet numéro 2 et le reste tu envoies ça à ton IUFM, tu as dû avoir l'adresse en même temps que les 2 volets à renvoyer. J'espère que ça va t'aider!
MarieMay Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Bonjour à tous!J'ai pris note de mon affectation à Villeneuve d'Ascq sur internet et j'ai téléchargé et complété les documents présents sur le site de l'IUFM. Cependant, je n'ai toujours pas reçu la confirmation par courrier comprenant les volets 1 et 2. J'ai également demandé un transfert de scolarité cet été mais j'attends encore la réponse du rectorat... N'ai-je pas reçu la confirmation de l'IUFM parce que je suis en "stand-by" administratif??? Toujours est-il que le rectorat et l'IUFM sont fermés... Je ne sais pas si j'envoie les documents sans le volet n°2 ou si j'attends le 18 pour les appeler mais il sera trop tard pour mon dossier... !!! Stress!!! Quelqu'un est-il dans ma position????? ou pourrait m'aider? Merci!!!!!!!!!!!!!!!! No stress! Ca m'est arrivé l'année dernière et le jour où les bureaux ont rouverts je suis allée directement là-bas. J'ai complété les volets sur place et hop! en 5mn c'était fait et tu es tranquille! N'oublie pas les papiers que tu as à donner (je ne me souviens pas lesquels mais s'il y en a prends-les)!
Messages recommandés