del-120312 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 J'ai eu en 2007 un poste réservé 2 ans dans le 93 à Bobigny. J'ai fait ma T1 sur ce poste pour 2007/08. J'ai également eu ma permutation pour intégrer le département du 13 à partir du 1ier septembre 2008. Je ne peux donc pas effectuer ma seconde année du poste réservé dans le 93 puisque je suis mutée dans le 13. J'ai participé aux divers mouvements du 13, je n'ai rien eu. On ne m'a pas prévénu ni sur courrier i prof ni sur courrier postal que je n'avais pas d'affectation pour la rentrée. Quand je vais sur i prof , dans la rubrique affectation, avant les mouvements, il y avait 1 affectation, celle dans l'école où j'ai bossé cette année, donc rien d'anormal. Depuis que les mouvements complémentaires sont passés, sur i prof, je vois 2 affectations: une première sur l'école de Bobigny où j'étais cette année et une seconde affectation identique à la précédente toujours mon école de Bobigny. Et il y a écrit vous êtes affectée à l'école.....de Bobigny depuis 01/09/2007 aux deux affectations. J'ai pourtant reçu l'exeat accordé du 93 où on dit que je peux sortir du 93 et où il est précisé que je suis affectée à l'école de Bobigny et l'inéat accordé pour intégrer le département des bouches du rhone à partir du 1ier septembre ou encore une fois on dit que je suis affectée à l'école de bobigny ( avec le code école). Je suis un peu inquiète car n'ayant reçu aucun courrier de l'IA me précisant ce que je dois faire à la rentrée, ayant eu ce poste réservé à créteil 2 ans, mais n'ayant pu en faire qu'une année et ces 2 affectations précisées sur i prof, j'espère pas qu'ils comptent me faire remonter à créteil pour terminer la seconde année de mon poste réservé?? où d'ailleurs personne n'a encore été affecté! Je parle de ça car j'avais crû entendre des échos sur cette histoire de T2 qui en cas de mutation devait rester dans son académie d'origine pour être inspectée ou compléter sa formation ou continuer sa 2ième année de poste réservé. Je l'ai même lu une fois sur le forum... Ainsi, y'a t-il parmi les T2 permutés, des gens qui avaient un poste réservé 2 ans, et dont ils n'ont fait qu'une année pour cause de mutation? Je sais qu'il risque d'y avoir peu ou pas de témoignages, car il est rare d'être permuté dés la T1, mais bon je tente. Merci pour vos réponses
cath056 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Peut-être tout simplement que I Prof n'est pas à jour... Comme ils ne connaissent pas ta nouvelle affectation, ils indiquent toujours que tu es affectée à Bobigny depuis 2007... Par contre, comment sasi-tu que tu n'as rien eu au mouvement si tu n'as rien su ni par l'IA, ni sur I PROf ? En principe, les résultats des syndicats n'ont pas de caractère officiel, et I Prof devrait l'indiquer dans ton dossier, je pense... De toute façon pour l'instant, tu ne peux rien faire ; tout est fermé partout ! Profite bien de tes vacances, les services vont sans doute commencer à réouvrir progressivement à partir du 20 août, et si tu n'as toujours aucune nouvelle, tu auras peut-être intérêt à téléphoner aux IA à ce moment là pour savoir à quelle sauce tu vas être mangée !
del-120312 Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Peut-être tout simplement que I Prof n'est pas à jour...Comme ils ne connaissent pas ta nouvelle affectation, ils indiquent toujours que tu es affectée à Bobigny depuis 2007... Par contre, comment sasi-tu que tu n'as rien eu au mouvement si tu n'as rien su ni par l'IA, ni sur I PROf ? En principe, les résultats des syndicats n'ont pas de caractère officiel, et I Prof devrait l'indiquer dans ton dossier, je pense... De toute façon pour l'instant, tu ne peux rien faire ; tout est fermé partout ! Profite bien de tes vacances, les services vont sans doute commencer à réouvrir progressivement à partir du 20 août, et si tu n'as toujours aucune nouvelle, tu auras peut-être intérêt à téléphoner aux IA à ce moment là pour savoir à quelle sauce tu vas être mangée ! Je sais que je n'ai rien eu comme affectation car celles qui ont eu un poste l'on su justement sur leur rubrique affectation de i prof...Y' écrit leur ancienne école et leur nouvelle école avecleur nouveau poste. Elles ont reçu certaines un courrier sur i prof ou postal. I prof est à jour car ils ont modifié ma nouvelle adresse et avant les résultats du mouvement, je n'avais qu'1 affectation, l'école où j'étais cette année à Bobigny et depuis la fin du mouvement complémentaire, justement j'ai une 2ième affectation précisée: tjs la même école à Bobigny.Ils ont donc mis des choses à jour et rajouté pour moi une année sur l'école du 93. C'est ça qui m'inquiète. De toute façon, comme tu dis, je ne pourrai rien savoir avant le 20 aout mais bon si certains étaient dans mon cas, ça m'aurait permis de moins stresser en attendant. Pour ce qui est de passer de bonnes vacances, j'ai du mal vu que j'aurai voulu préparer mon année en vue de mon inspection plutot que d'attendre la rentrée pour savoir où je vais devoir faire l'année... Enfin, je vais tout de même essayer
Messages recommandés