Cléia Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour, Voilà à la rentrée j'ai une décharge en tant qu'adjointe en anglais. J'ai entendu beaucoup de bien de ces deux méthodes : Cup of tea et Hop in. Ne connaissant réellement aucune des deux, je ne sais pas trop laquelle choisir. Peut-être que ceux qui les connaissent un peu pourrait m'aider. Merci d'avance pour vos réponses.
kathycat Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Bonjour,Voilà à la rentrée j'ai une décharge en tant qu'adjointe en anglais. J'ai entendu beaucoup de bien de ces deux méthodes : Cup of tea et Hop in. Ne connaissant réellement aucune des deux, je ne sais pas trop laquelle choisir. Peut-être que ceux qui les connaissent un peu pourrait m'aider. Merci d'avance pour vos réponses. Bonjour, je suis aussi adjointe fléchée anglais. C'est ma 4ème année sur ce poste et en 6 ans, je n'ai eu qu'une seule année sans enseigner l'anglais. Hop in semble bien mais présente le défaut du nombre de niveau proposés. C'est, je crois, le même souci avec Cup of tea. Dans notre école, nous avons investi avec la méthode Join us for english, de chez Cambridge. Nous l'avons commandée chez Attica à Paris. La méthode présente 5 niveaux d'enseignement. J'accroche pas mal même si nous ne l'utilisons que depuis janvier dernier. Bon courage Kathycat, poste fléché en Ille et Vilaine
Messages recommandés