Aller au contenu

Mi-temps en RASED et quart temps en maternelle

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai été nommée sur un mi-temps comme maitre E et j'ai également un quart temps en maternelle dans une autre circonscription.

C'est marqué sur mon PV d'installation que mon établissement principal est l'IEN de la circo sur laquelle j'ai mon poste de maître E mais que je suis rattachée administrativement sur la circo de mon poste en maternelle ?

Qu'est ce que cela veut dire ?

Pourrais-je prétendre à une indemnité kilométrique au même titre qu'un TS (pas dans le cadre de mon poste de maître E mais dans le fait que je suis sur deux circo/écoles différentes) ?

Merci d'avance ... :blush::smile:

Posté(e)

Si je comprends bien ton PV, tu es rattachée à la circonscription de maternelle, donc cet IEN sera ton supérieur hiérarchique, c'est à lui que tu enverras tous les documents administratifs (demandes de congés, arrêts maladies, etc...).

Pour le poste maître E tu as droit à un point de chute, c'est ce fameux poste à l'IEN, c'est là que tu auras le bureau RASED (les collègues t'y appelleront pour te demander d'intervenir etc..) et que tu rencontreras le/la psy. scolaire avec lequel/laquelle tu vas travailler :wink: .

Pour l'indémnité ce poste t'aidera peut-être :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=143918

Tout ce que je sais c'est que chez moi plus d'ISSR à la rentrée (beaucoup de zilien(ennes) quittent leur poste) et que la maîtresse E n'a plus droit à l'enveloppe de déplacement... donc de moins en moins d'indemnités. Contacte un syndicat de ton département, lui pourra te répondre :wink:

Posté(e)

Merci pour ces précisions ! :) J'y vois un peu plus clair !