Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

gattaka, je profite justement de dédoubler la lecture pour mettre un groupe en autonomie (lecture + compréhension) pdt que je fais maîtrise de la langue avec les autres. :wink:

• Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamiebrossard

37

• axia

28

• gabryele

22

• Etoile

19

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je cherche des fiches de calcul mental à laisser aux élèves en autonomie : quelqu'un connait-il un site ou un bouquin ????

merci d'avance !

Posté(e)
gattaka, je profite justement de dédoubler la lecture pour mettre un groupe en autonomie (lecture + compréhension) pdt que je fais maîtrise de la langue avec les autres. :wink:

merci :wink:

et la découverte du monde , l'histoire...en commun?

Posté(e)

euh, j'avais essayé au début, mais j'ai vite abandonné l'idée... :blink: un vrai casse-tête !

Posté(e)

merci :wink:

si d'autres enseignants ont un point de vue sur mes questions n'hésitez pas! :wink:

Posté(e)

Moi je sépare l'histoire et le temps car je trouve que c'est trop différent et que chaque niveau doit faire ce qu'il correspond à son niveau justement.

Pour la géographie, vu que les nouveaux programmes jouent sur les réalités locales, j'ai décide de faire géographie en commun depuis cette année.

Sciences, je fais en commun.

Posté(e)
Moi je sépare l'histoire et le temps car je trouve que c'est trop différent et que chaque niveau doit faire ce qu'il correspond à son niveau justement.

Pour la géographie, vu que les nouveaux programmes jouent sur les réalités locales, j'ai décide de faire géographie en commun depuis cette année.

Tout pareil :wink:

Posté(e)

ah merci pour vos réponses...il me semble qu'on peut faire pas mal de choses en commun...

pour l'histoire/temps, j'ai fait le programme des CE1 avec les cp dans mon cours double de l'an dernier (cp/ce1) et comme ce sont les mêmes enfants ça me gêne de refaire la même chose...c'est pour ça que je me questionne... :blink:

Posté(e)

Gabryelle et Marevann, quelles sont justement vos prog en éveil?

Posté(e)

Je les ai mises sur ce post et dans les différents domaines à histoire-géo et sciences

Posté(e)
Merci pour ta fiche de prep je pense m'en inspiré mais dis-moi pourrais-tu me dire quel est le passage en question dont tu parles dans Dico Dingo stp? Merci.

non je ne sais plus quel extrait mais j'ai le tapuscrit si tu veux ! :wink:

Posté(e)
Merci pour ta fiche de prep je pense m'en inspiré mais dis-moi pourrais-tu me dire quel est le passage en question dont tu parles dans Dico Dingo stp? Merci.

non je ne sais plus quel extrait mais j'ai le tapuscrit si tu veux ! :wink:

Bonjour sof24, oui si tu as le tapuscrit je suis preneuse merci !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...