Aller au contenu

Jeux Olympiques : PEKIN 2008


Ljub

Messages recommandés

ouais franchement on peut dire que l'arbitrage aux jo de chine est des fois un peu meme carrémement bidon, d'abord des erreurs en escrime, puis un match invraisemblable en hand feminin, puis là un piston anti français en boxe! et encore jai pas regardé toutes les epreuves mais j'imagine! mais le ponpon c'est vraiment la boxe! en effet meme si ça apporte beaucoup de medailles à la france je suis pour le retrait de cette discipline des jo car l'arbitrage est d'une subjectivité effarante, avec des points qui sont comptés au bon vouloir des arbitres, parfois c'est vraiment du gros n'importe quoi, et ce dès le premier tour...

sinon c'est vrai que ce vendredi a été le plus grand jour des français avec pas mal de bons résultats et la concrétisation pour certains à faire ce weekend :) allez les français on y croit! on va pas se faire voler toutes les médailles d'or quand meme! faut rentrer dans le top10 des nations!

bravo à la belgique pour leur médaille, je suis content pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mistinguette28

    40

  • Ljub

    35

  • titandalouses

    31

  • ode

    21

Les commentateurs pètent un cable ;)

En 30 minutes j'ai entendu

"je voudrais pas être la photo finish"

"sauf si une des nageuses se noie, la russie sera sur le podium"

"elle porte le même t shirt à chaque fois.""Elle le lave quand même"

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé pour la France en BMX ! Julien Absalon premier et Jean-Christophe Péraud deuxième. Deuxième doublé, après les filles en BMX. La France termine fort ces Jeux.

Médaille de bronze en Kayak.

En finale de foot, victoire des Argentins contre le Nigéria. Le Brésil se classe troisième, devant les Belges.

En Hand féminin, la Norvège venge la France en dominant nettement la Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs pètent un cable ;)

En 30 minutes j'ai entendu

"je voudrais pas être la photo finish"

"sauf si une des nageuses se noie, la russie sera sur le podium"

"elle porte le même t shirt à chaque fois.""Elle le lave quand même"

:lol:

Ben quoi ? On n'imagine pas la vie qu'endurent les photos-finish :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep! on cartonne en bmx! ^^ jusqu'à ce que toutes les nations réalisent le nombre de médailles à gagner en bmx et puis dans 8ans on verra des triplés chinois en bmx xD

bref sinon on peut déjà presque dresser le bilan des médailles: record battu , on n'aura jamais eu autant de médailles à l'issue de ces jo, cependant on a nettement moins d'or! (normal c'est les chinois qu'ont tout raflé lol, et puis "mondialisation du sport" qui fait que de plus en plus de nations peuvent prétendre à la plus haute marche du podium, ce qui est plutot bien en fait)

incroyable record du monde battu en relais 4x100! normal quand on voit les sprinters de l'equipe de jamaique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

médaille d'argent pour Khedafi Djelkhir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

médaille d'argent pour Khedafi Djelkhir...

ohlala quelle tuerie cette finale, le français s'est fait laminer par un champion olympique vraiment au dessus de tout le monde dans sa categorie! impressionnant.

autre fait marquant: le doublé 5000m 10000m de Kenenisa Bekele le nouveau roi du fond ethiopien. avec pour ce 5000 un record olympique et un dernier 400m en 52 secondes :blink: hum j'aimerais bien connaitre le temps de son dernier 1500metres et le comparer avec les temps de l'epreuve du 1500m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (Bobette @ 21/08/2008, 20:06)

Non, non, ne soyez surtout pas catastrophés !

Moi j'attends impatiemment que mon pays (la Belgique) ait sa première médaille ! (peut-être dans la petite finale du foot, mais bon c'est contre le Brésil...) mais je garde espoir !

Citation (mymily @ 22/08/2008, 15:30)

Belle médaille d'argent pour la Belgique !!!

Bravo

ça continue pour vous avec le saut en hauteur ....

Je suis un peu perdue là....on a 38 médailles + une virtuelle en boxe (or ou argent) demain + une virtuelle en hand (or ou argent) demain.

C'est bien ça ?

Non parce que là ça va trop vite je ne suis plus :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (Bobette @ 21/08/2008, 20:06)

Non, non, ne soyez surtout pas catastrophés !

Moi j'attends impatiemment que mon pays (la Belgique) ait sa première médaille ! (peut-être dans la petite finale du foot, mais bon c'est contre le Brésil...) mais je garde espoir !

Citation (mymily @ 22/08/2008, 15:30)

Belle médaille d'argent pour la Belgique !!!

Bravo

ça continue pour vous avec le saut en hauteur ....

Je suis un peu perdue là....on a 38 médailles + une virtuelle en boxe (or ou argent) demain + une virtuelle en hand (or ou argent) demain.

C'est bien ça ?

Non parce que là ça va trop vite je ne suis plus :D:D

ouais c'est bien ça! en esperant deux d'or ^^ mais la france termine bien les jo, le faible nombre il y a deux trois jours me faisait pourtant penser au pire...je suis rassuré.

à ce train là si les jo avaient duré trois semaines la france aurait tout remporté la troisieme semaine :bleh:

bravo aux belges pour leur médaille d'or en saut en hauteur. ça le fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool une médaille d'or en saut en hauteur ! En plus c'est vous qui me l'apprenez, j'étais pas là de la journée et je ne pensais même pas qu'on pouvait encore avoir une médaille...je vais aller voir ça tout de suite ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...