Aller au contenu

Jeux Olympiques : PEKIN 2008


Ljub

Messages recommandés

C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiii ???? YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Vive la France, vive les athlètes, vive les JO !!!! Vive le sport !!!!

ils concervent leur titre je suis trop heureuse pour eux :bleh: :bleh:

par contre comme en épée le remplacement n'a pas le droit à la médaille :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mistinguette28

    40

  • Ljub

    35

  • titandalouses

    31

  • ode

    21

par contre comme en épée le remplacement n'a pas le droit à la médaille

Je croise vraiment les doigts pour qu'aux prochains JO, cela change, car c'est vraiment injuste. Ceci dit, la réaction de ce tireur remplaçant était très différente de la réaction du remplaçant de l'équipe d'épéistes. Il avait l'air beaucoup moins dégouté. Peut-être parce que l'un des tireurs de l'équipe avait vécu la même chose il y a quatre ans, et que du coup l'équipe s'était plus fait à cette idée. Je ne sais pas. C'est toujours triste quand même.

Mais bon sang, ce que cette victoire était belle !!! Surtout que le dernier tireur américain n'avait pas dit son dernier mot et a été brillant contre Julien Pillet ! Même si on menait largement, c'était une belle fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre comme en épée le remplacement n'a pas le droit à la médaille

Je croise vraiment les doigts pour qu'aux prochains JO, cela change, car c'est vraiment injuste. Ceci dit, la réaction de ce tireur remplaçant était très différente de la réaction du remplaçant de l'équipe d'épéistes. Il avait l'air beaucoup moins dégouté. Peut-être parce que l'un des tireurs de l'équipe avait vécu la même chose il y a quatre ans, et que du coup l'équipe s'était plus fait à cette idée. Je ne sais pas. C'est toujours triste quand même.

Mais bon sang, ce que cette victoire était belle !!! Surtout que le dernier tireur américain n'avait pas dit son dernier mot et a été brillant contre Julien Pillet ! Même si on menait largement, c'était une belle fin.

peut être qu'il avait moins tiré en compétition avant les jeux.

d'après ce que j'ai compris le remplaçant épéiste avait été important dans la sélection de l'équipe pour les jeux. et puis avec la blessure de jérome jeannet il aurait du tirer et recevoir la médaille alors c'était beaucoup plus frustrant pour lui.

mais j'espère aussi que ça changera. les remplaçant font le trajet, déjà qu'ils n'ont pas le droit de loger au village olympique alors en plus on les prive de médaille c'est vraiment pas juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas Bouhail médaille d'argent en saut de cheval :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas Bouhail médaille d'argent en saut de cheval :wub:

il était passé 2ème il a du stresser tout le long de la compétition mais ça vaut le coup :wub:

ce qui est rageant c'est qu'il a le même score que le premier (ça aurait été aux championnat ils auraient donnés 2 médailles d'or mais pas aux JO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahiédine Mekhissi-Benabbad médaille d'argent de 3000m steeple, il fait plaisir à voir, tellement heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est vraiment défoncé pour l'avoir en plus.

J'etais hyper tendue devant ma télé, limite je vais avoir des courbatures demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est vraiment défoncé pour l'avoir en plus.

J'etais hyper tendue devant ma télé, limite je vais avoir des courbatures demain :)

Moi, j'ai explosé de colère lorsque le Kényan lui donne un coup de coude : il aurait pu avoir le souffle coupé et connaître une rupture de rythme. Mais il ne s'est pas désuni et est allé chercher sa médaille. Un grand moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de médaille aujourd'hui? :idontno:

ça va venir

mickael bourgain est en finale pour le bronze en vitesse et il a gagné la première manche c'est bien parti :bleh:

et medhi baala entre en piste pour la finale cet après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait médaille de bronze!!

la journée commence bien et cela n'est pas fini il ya bientot Yann CUCHERAT à la barre fixe

:D

edit 16h31

Je ne comprends pas pkoi un médaillé d'argent du 3000m steeple qui s'arrache pour terminer sa course serait + soupçonnable de dopage qu'un champion olympique du 100m qui termine sa course d'une maniére relativement "facile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...