orion144 Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Bonjour, je laisse un modèle de fiche de préparation que je viens de faire à partir de ce que j'ai trouvé sur internet. En espérant que cela libère du temps pour la rentrée et vous serve. N'hésitez à me faire part de vos remarques, si on peut améliorer ça. Vous pourrez le télécharger au format openoffice (gratuit), word ne l'ouvrira pas . je suis pour la diffusion des logiciels libres Mon_modèle_de_fiche_de_préparation.odt
Invité Pinuel Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bonjour,je laisse un modèle de fiche de préparation que je viens de faire à partir de ce que j'ai trouvé sur internet. En espérant que cela libère du temps pour la rentrée et vous serve. N'hésitez à me faire part de vos remarques, si on peut améliorer ça. Vous pourrez le télécharger au format openoffice (gratuit), word ne l'ouvrira pas . je suis pour la diffusion des logiciels libres Mon_modèle_de_fiche_de_préparation.odt Salut Orion144! Je trouve ta fiche bien faite et complète! Je ne vois pas ce que tu pourrais modifier. Eventuellement faire apparaître l'objectif général de la séance. Voilou!
shirmette Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Cela peut intéresser d'autres pe2... je déplace donc le sujet dans le forum "Ecole"
Jenly Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le lien donné et ne trouve pas le message dans la catégorie école... ? Peux-tu me donner le lien ? Merci d'avance !
SandyCheeks Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour, j'ai voulu télécharger ton modèle de fiche de préparation, j'ai open office, mais je tombe juste sur une page où on me demande un login et un mot de passe. Pourrais-tu préciser comment ouvrir ton fichier ? Merci
nathoune54 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour,j'ai voulu télécharger ton modèle de fiche de préparation, j'ai open office, mais je tombe juste sur une page où on me demande un login et un mot de passe. Pourrais-tu préciser comment ouvrir ton fichier ? Merci Idem
Messages recommandés