Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je laisse un modèle de fiche de préparation que je viens de faire à partir de ce que j'ai trouvé sur internet. En espérant que cela libère du temps pour la rentrée et vous serve.

N'hésitez à me faire part de vos remarques, si on peut améliorer ça.

Vous pourrez le télécharger au format openoffice (gratuit), word ne l'ouvrira pas ;). je suis pour la diffusion des logiciels libres

odt.gif Mon_modèle_de_fiche_de_préparation.odt

Invité Pinuel
Posté(e)
Bonjour,

je laisse un modèle de fiche de préparation que je viens de faire à partir de ce que j'ai trouvé sur internet. En espérant que cela libère du temps pour la rentrée et vous serve.

N'hésitez à me faire part de vos remarques, si on peut améliorer ça.

Vous pourrez le télécharger au format openoffice (gratuit), word ne l'ouvrira pas ;). je suis pour la diffusion des logiciels libres

odt.gif Mon_modèle_de_fiche_de_préparation.odt

Salut Orion144!

Je trouve ta fiche bien faite et complète! Je ne vois pas ce que tu pourrais modifier. Eventuellement faire apparaître l'objectif général de la séance. :wink:

Voilou!

Posté(e)

Cela peut intéresser d'autres pe2... je déplace donc le sujet dans le forum "Ecole"

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir le lien donné et ne trouve pas le message dans la catégorie école... ? Peux-tu me donner le lien ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour,

j'ai voulu télécharger ton modèle de fiche de préparation, j'ai open office, mais je tombe juste sur une page où on me demande un login et un mot de passe.

Pourrais-tu préciser comment ouvrir ton fichier ? Merci :wub:

Posté(e)
Bonjour,

j'ai voulu télécharger ton modèle de fiche de préparation, j'ai open office, mais je tombe juste sur une page où on me demande un login et un mot de passe.

Pourrais-tu préciser comment ouvrir ton fichier ? Merci :wub:

Idem :D