Aller au contenu

Grêve ou pas grêve


koubz

Avez-vous participé à la grêve du 12 mars?  

74 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

y a aussi la version "si tu fais pas greve, tes collegues vt de regarder de travers pendant le reste de l'année..."

et pourquoi pas l'inverse ?

Faire ou ne pas faire grève est un choix personnel qu'il faut savoir assumer, auprès éventuellement des collègues, mais aussi auprès des enfants, des parents, etc...

Je sais pourquoi je fais ou ne fais pas grève, et je n'ai de compte à rendre à personne, les anciens se sont battus pour que nous ayons ce droit, et même si ce n'est pas le moyen d'action idéal, parfois il n'y a pas le choix pour faire avancer les choses... un petit retour sur l'histoire du mouvement social devrait t'en convaincre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais pas greve, tes collegues vt de regarder de travers pendant le reste de l'année..."

Il faut savoir assumer ses choix, je suis bien de l'avis de Moustache!

Au printemps dernier je n'ai pas suivi toutes les grèves ; je me suis même retrouvée seule à travailler!

Cette fois ci je n'ai pas fais grève et ça ne regarde que moi!

Je respecte le choix de faire grève et je pense que les grévistes doivent en faire autant vis à vis des non-grévistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e trouve que la 3ème proposition de ton sondage est un "non-sens", donc stupide.

Personne oblige -ou n'oblige pas- personne. C'est un choix.

Non parfois on n'a pas le choix ! L'an dernier, j'ai du faire quelques grèves que je n'aurait pas faites (pour des raisons ponctuelles et personnelles) car grève de cantine et personne pour garder mes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...