sofia8816 Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 bonjour à tout le monde,je voudrais savoir comment se passe l'année de pe2, dure? plus relax? plus de boulot? quel genre..... tous les conseils sont les bienvenus.. merci wink.gif Je rouvre ce post qui avait été fermé par nath86 car nous sommes plusieurs à souhaiter des réponses. Apparamment il est ouvert, mais où? Nous sommes aussi plusieurs à le rechercher. Merci
Nath79 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 bonjour à tout le monde,je voudrais savoir comment se passe l'année de pe2, dure? plus relax? plus de boulot? quel genre..... tous les conseils sont les bienvenus.. merci wink.gifJe rouvre ce post qui avait été fermé par nath86 car nous sommes plusieurs à souhaiter des réponses. Apparamment il est ouvert, mais où? Nous sommes aussi plusieurs à le rechercher. Merci Comme Malakime et moi même , vous l'avons déjà remarqué, il existe déja plusieurs posts sur ce sujet. Créer un autre sujet ne servira à rien . Il suffit d'aller sur le bouton rechercher , ou dans la partie deuxième année et de chercher
Messages recommandés