pepite100 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Petit rappel de la charte du forum : Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.
pimsev Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Est ce que qqun aurait des fiches de comprehension pour le feu du volcan (ca m aiderait beaucoup) merci
zeff69 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour à toutes et tous, En tant que PE2, je suis en stage massé en CE1 à partir du 24 novembre et la titulaire que je remplace pendant 3 semaines aura attaqué "la tribu...", et me demande donc de continuer. J'ai pris en compte les docs de Aljou (merci!!! aurais-tu les fiches dont les références apparaissent dans la séquence?), mais je nage encore un peu, d'autant plus que: - je vais manquer de temps pour tout préparer - c'est la première fois que je traite un album en classe (ça s'appelle débuter, non?) Bref, si vous avez des conseils, des docs complémentaires, ... je suis preneur, sachant que le but n'est pas de me faire mâcher le boulo mais bien de me mettre sur les (bons) rails. Bien le merci donc! Zefffffffffffffffffffffffffffffffffff
pimsev Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Bonjour à toutes et tous,En tant que PE2, je suis en stage massé en CE1 à partir du 24 novembre et la titulaire que je remplace pendant 3 semaines aura attaqué "la tribu...", et me demande donc de continuer. J'ai pris en compte les docs de Aljou (merci!!! aurais-tu les fiches dont les références apparaissent dans la séquence?), mais je nage encore un peu, d'autant plus que: - je vais manquer de temps pour tout préparer - c'est la première fois que je traite un album en classe (ça s'appelle débuter, non?) Bref, si vous avez des conseils, des docs complémentaires, ... je suis preneur, sachant que le but n'est pas de me faire mâcher le boulo mais bien de me mettre sur les (bons) rails. Bien le merci donc! Zefffffffffffffffffffffffffffffffffff moi je reprend le boulot apres mon congé maternité le 24/11 et j ai prevui de travailler sur la tribu des prehistos et cromignon avec mes ce1/ce2 sur 3 semaines alors je peux te filer ce que j ai commencé a preparer pour que ca t aiguille...
zeff69 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 moi je reprend le boulot apres mon congé maternité le 24/11 et j ai prevui de travailler sur la tribu des prehistos et cromignon avec mes ce1/ce2 sur 3 semaines alors je peux te filer ce que j ai commencé a preparer pour que ca t aiguille... Oui pinsev, je veux bien être aiguillé!!! Merci
Aphie Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour à toutes et tous,En tant que PE2, je suis en stage massé en CE1 à partir du 24 novembre et la titulaire que je remplace pendant 3 semaines aura attaqué "la tribu...", et me demande donc de continuer. J'ai pris en compte les docs de Aljou (merci!!! aurais-tu les fiches dont les références apparaissent dans la séquence?), mais je nage encore un peu, d'autant plus que: - je vais manquer de temps pour tout préparer - c'est la première fois que je traite un album en classe (ça s'appelle débuter, non?) Bref, si vous avez des conseils, des docs complémentaires, ... je suis preneur, sachant que le but n'est pas de me faire mâcher le boulo mais bien de me mettre sur les (bons) rails. Bien le merci donc! Zefffffffffffffffffffffffffffffffffff
mizmiz68 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjourj'avais lancé ce post. alors je n'ai pas pu le faire en période 1 car ça bloque chez Magnard au niveau de la réedition. je dois normalement les reçevoir en novembre. En attendant je vous transmets les docs que j'avais reçu par des personnes du forum. Si certaines l'étudient avant moi, je suis preneuse de docs, réactions... alexandrajouenne@yahoo.fr Coucou, Je suis intéressée par les séquences sur la tribu des Préhistos que tu as mis sur le post, mais pour l'instant c'est impossible à télécharger. Est ce que tu peux me les envoyer sur ma boîte mail ? c_soulef@yahoo.fr. Merci beaucoup !
aljou Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) 22 novembre 2008 Est-ce que quelqu'un a commencé à étudier le livre? Comment vous fonctionnez?
aljou Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) 22 novembre 2008 voilà la 1ère fiche et ma première séance fiche_1.doc s_quence.doc
patouval Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Je vais peut-être aussi étudier La tribu des Préhistos.Je vais le commencer à la rentrée avec mes CE2 pour aborder le Préhistoire. un autre album super chouette quand on aborde la préhistoire: "Graine de Calcaire"
maya lili Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Je fais remonter ce post car je désire étudier ce livre avec mes élèves de ce1 lors de la 2ème période. donc je suis très interessée par tout vos docs le concernant! L'année dernière, un collègue très généreuse m'avait proposé des fiches formidables que je gardais précieusement dans un coin de mon ordi...mais...j'ai tout perdu! donc au cas où... merci
sandrine062 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Je remonte le post. Peut-on le faire en ce1 et ce2?
Messages recommandés