juliewarrior64 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Bonjour, J'étais pe2 l'an dernier et a la rentrée j'ai un CE2/CM1. En fait j'ai beau me creuser la tete, impossible de faire rentrer les horaires suffisants dans une semaine de 4 jours!!! Comment faire? Dans une semaine impossible de faire toutes les matières!! Est ce que quelqu'un a un emploi du temps que ça puisse me donner un point de départ s'il vous plait? En passant, j'ai lu pleins de post et je trouve ce site super notemment pour la commande du matériel, la réunion parent/prof,... Meme si on fait pas pareil c'est sur que ça aide beaucoup et on sait davantage vers où on veut aller!
ode Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 de nombreux exemples ont été donnés sur le post "à l'aide CM1 CM2" Va jeter un oeil... tu peux même cliquer sur le trombone juste à gauche du titre (dudit post) et cela te donne toutes les pieces jointes du post.
juliewarrior64 Posté(e) 10 août 2008 Auteur Posté(e) 10 août 2008 de nombreux exemples ont été donnés sur le post "à l'aide CM1 CM2" Va jeter un oeil... tu peux même cliquer sur le trombone juste à gauche du titre (dudit post) et cela te donne toutes les pieces jointes du post. Merci je vais voir...
Messages recommandés