Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Merci encore une fois à tous pour toutes ces idées... et à mon tour de participer:

Il me semble que j'avais vu ce bon plan dans un des deux énormes sujets "Des documents pédagogiques gratuits ? documents "publi-éducatifs" utilisables",

je l'ai redécouvert suite au sujet sur "les incollables" puisque sur le même site on trouve une partie "Vivre avec le soleil-animation" et une "école", je le réactualise donc :

Guide de l'enseigant-Vivre avec le soleil

Pour le reçevoir il suffit de s'incrire gratuitement au programme en remplissant un questionnaire sur le site.

Par contre il faut mettre le nom et adresse de l'école, même si l'adresse de livraison peut être personnelle.

On reçoit un mail de confirmation, où est d'ailleurs précisé :

"Nous effectuons les envois par lot de 1000 : nous ne pouvons donc pas vous indiquer la date exacte de l'envoi de votre commande. Nous vous alerterons par email lorsque votre commande partira.Soyez patient, à cette époque de l'année, cela peut prendre plusieurs mois pour recevoir votre commande - l'important étant que vous l'ayez au printemps prochain. Si vous souhaitez la recevoir rapidement, faites-nous parvenir un enveloppe A4 libellée à l'adresse de votre choix et affranchie en France pour un poids de 300g.Notre adresse :Association Sécurité Solaire Commande n°xxxx 3 rue Jean Varenne 75018 Paris"

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gandalf

13

• davtata

2

• GIGI31

2

Posté(e)

Commande passée ce jour, j'espère pouvoir en faire bon usage cette année

Merci pour le tuyau

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens d'avoir une animation ce matin "vivre avec le soleil": l'envoi du guide du maitre est toujours possible gratuitement en s'inscrivant sur le site. Nouveauté . A partir du mois de mars, le guide sera augmenté d'une progression cycle 1 et 2 ( j'en ai vu des extraits ca a l'air aussi top que le reste).

Du papier uv est egalement fourni sous forme de pastilles détachables.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

demande faite aujourd'hui... je vous tiens au courant de la reception.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

demande faite aujourd'hui... ils envoient par lot de 1000 donc ça peut prendre du temps suivant le nombre à commander au même moment.

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail : la commande est partie: je devrais recevoir le livre sous quinzaine.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Possibilité pour le recevoir plus rapidement d'envoyer un courrier avec une enveloppe retour déjà affranchie (pour ceux qui ne veulent pas attendre les 1000 inscriptions).

Posté(e)

Attention, moi j'ai commandé le guide au printemps 2008 et je viens de recevoir un mail comme quoi ils allaient me l'envoyer. (soit un an plus tard)

Malheureusement je ne suis plus dans cette école, donc je n'ai pas pu en profiter.

Prévoyez donc un certain délai quand vous faites vos progressions !!

Posté(e)
Attention, moi j'ai commandé le guide au printemps 2008 et je viens de recevoir un mail comme quoi ils allaient me l'envoyer. (soit un an plus tard)

Malheureusement je ne suis plus dans cette école, donc je n'ai pas pu en profiter.

Prévoyez donc un certain délai quand vous faites vos progressions !!

ben moi jai commandé il y a seulement 2 semaines environ, et j'ai déjà reçu ce mail!! Je dois avoir de la chance, je dois faire partie des derniers du lot de 1000!!