Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai eu le même pb que toi. Lors de la conférence, il m'ont signalé un bug informatique l'an dernier dans l'envoi des commandes.

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gandalf

13

• davtata

2

• GIGI31

2

Posté(e)

Reçu le guide de l'enseignant et le papier UV aujourd'hui: ce fut long mais c'est vraiment bien fait. ;)

Cà ne devrait donc plus tarder pour ceux qui ont reçu le mail.

Posté(e)

voici la copie du mail:

Bonjour, Vous vous êtes inscrit au programme Vivre avec le Soleil à l'École pour recevoir gratuitement le Guide de l'Enseignant Cycle 3 qui vous parviendra dans les prochains jours. Mais nous lançons prochainement une nouvelle édition du Guide qui comprendra un nouveau module d'activités à destinations des enseignants de cycles 1 et 2. Nous pouvons vous adresser un fichier PDF avec ce nouveau module. Si vous êtes interessé, merci d'envoyer un e-mail à ecoles@soleil.info en indiquant dans l'objet de votre message : LE NOM DE VOTRE ACADÉMIE - DEMANDE DE PDF VAS CYCLES 1 & 2

(je n'ai pas encore reçu de réponse pour le PDf)

Posté(e)

Je viens de passer commande.........j'espère le recevoir avant fin Juin!!!

ça me servira pour l'an prochain!

Merci pour le lien en tt cas!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Commande passée ce jour, j'espère pouvoir en faire bon usage cette année

Merci pour le tuyau

Je n'ai toujours rien reçu à ce jour mais je ne désespère pas car visiblement il y en a qui le recoive un an après

Posté(e)
Commande passée ce jour, j'espère pouvoir en faire bon usage cette année

Merci pour le tuyau

Je n'ai toujours rien reçu à ce jour mais je ne désespère pas car visiblement il y en a qui le recoive un an après

hello Moi je l'ai reçu il y a de cela une semaine...........c'est trés bien fait et je m'en servirai l'an prochain!

merci en tout cas ...je pense que le guide péda ne va pas tarder!! courage!!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

ATTENTION : Ne bénéficiant plus de soutien financier sur un plan national, nous sommes contraints de suspendre (nous l'espérons provisoirement) la diffusion d'outils dans les régions suivantes : Alsace, Aquitaine, Bretagne, Champagne-Ardenne, Corse, Franche-Comté, Guadeloupe, Guyane, Languedoc-Roussillon, Limousin, Lorraine, Nord-Pas de Calais, Martinique, Pays de la Loire, Poitou-Charentes, Provence-Alpes-Côte d'Azur ainsi qu'hors de France.

Si vous exercez votre activité dans l'une de ces régions, n'hésitez pas néanmoins à vous inscrire afin d'être prioritaire lors de la reprise des envois.

Voilà ce que je viens de lire en essayant de m'inscrire...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

recu le guide aujourd'hui et il est très très très bien fait !!!

Posté(e)
recu le guide aujourd'hui et il est très très très bien fait !!!

Tu as fait ta demande à quelle date?

Tu habites quelle région?

Posté(e)

Reçu également aujourd'hui et très satisfaite!! j'avais fait la demande fin aout.

Posté(e)

Le livre est à 18 euros dans le commerce donc ca fait une belle économie :)

Le guide est également disponible gratuitement en consultation sur le site donné en page 1.

Pour les prochaines commandes, il faudra attendre désormais 1000 demandes avant de recevoir votre envoi.