Chachouxx Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 bonjour tout le monde! je serais à quimper l'année prochaine et j'arriverai par le train. le petit soucis c'est que le train arrive à 8H10 et que pour le bus ce n'est pas faisable. du coup je voulais savoir si la gare ne serait pas par hasard sur la route de quelqu'un, pour co-voiturer pendant l'année. merci bonne soirée!
floforprof Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 La gare n'est pas excessivement loin de l'IUFM : il doit y avoir 15-20min à pieds... Y'a rien de mieux pour bien commencer la journée Mais sinon, je pense qu'en demandant dans ta promo tu trouveras vite quelqu'un pour co-voiturer.
sonia29 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 salut 15-20 minutes c'est en courant vite alors ? C'est quand meme assez loin a pied ou alors faut etre très motivé. Il y a quand meme tous les quais à longer, plus les rues a traverser. A moins avis c'est un peu leger 20 minutes, maintenant je n'ai jamais fais l'expérience, je dirais une bonne 1/2h personnelement
Messages recommandés