July2776 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Bonjour à tous, A la rentrée, j'ai 4/4 temps donc 4 classes différentes, sympa ! Dans l'une de mes écoles, j'ai un créneau littérature et je travaillerai sur un album. Les albums devront avoir pour thème le jardin ou la nourriture car c'est le thème à suivre tout au long de l'année. Je commencerai par un grand classique : Bon appétit Monsieur Lapin de Claude Boujon. Mais avec la titulaire on ne sait pas trop par quoi continuer, j'ai pensé à Zigomar n'aime pas les légumes de Corentin. Qu'en pensez-vous et avez-vous d'autres idées ?? Merci d'avance.
nathali99 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Bonjour à tous, A la rentrée, j'ai 4/4 temps donc 4 classes différentes, sympa ! Dans l'une de mes écoles, j'ai un créneau littérature et je travaillerai sur un album. Les albums devront avoir pour thème le jardin ou la nourriture car c'est le thème à suivre tout au long de l'année. Je commencerai par un grand classique : Bon appétit Monsieur Lapin de Claude Boujon. Mais avec la titulaire on ne sait pas trop par quoi continuer, j'ai pensé à Zigomar n'aime pas les légumes de Corentin. Qu'en pensez-vous et avez-vous d'autres idées ?? Merci d'avance. Trognon et Pépin de Guettier? Après ça dépend du niveau de tes élèves, j'avais fait ça en période 4 mais il aurait peut être fallu le faire un peu plus tôt
July2776 Posté(e) 16 août 2008 Auteur Posté(e) 16 août 2008 Merci beaucoup. Personne d'autre n'a d'idées...
Messages recommandés