Aller au contenu

nommée en complément de service et "en surnombre" à la rentr

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite au mouvement de juin, j'ai été affectée sur des compléments de service (0.5) et décharges de direction (2 * 0.25), hors j'ai reçu mes contrats (à signer à la rentrée) disant que je suis "en surnombre" dans mes postes jusqu'au 18 septembre? Alors, je fais quoi moi jusqu'au 18?? sans mes classes? un de mes postes est du 3/4 temps ds la même classe en plus, alors je pense que je devrais faire la rentrée et enchaîner normalement?? non? surtout que nous nous sommes organisés pour la répartition des matières....quel basard! Dites-moi si vous savez comment ça marche, car mon isnpection est encore fermée. Merci!

Posté(e)

A mon avis, le plus sage est de voir avec les collègues dont tu complètes les postes... Sinon, j'ai un collègue qui répète souvent dans ce genre de cas: "Il est urgent d'attendre"!!!

Posté(e)
A mon avis, le plus sage est de voir avec les collègues dont tu complètes les postes... Sinon, j'ai un collègue qui répète souvent dans ce genre de cas: "Il est urgent d'attendre"!!!

Merci...mais bon, je suis perdue là; j'espère juste que ça ne va pas tout bouleverser notre organisation. Si je suis en surnombre, ça voudrait dire qu'un remplaçant ferait ma classe et moi ...je v tel à l'inspection le plus tôt possible, c'est pas bien logique tout ça! :blink: