Aller au contenu

Restauration à l'IUFM


Ingrid1307

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais avoir une petite confirmation... Est-ce bien à l'IUFM de Beauvais qu'il y a une cantine? Par contre à Laon il n'y a qu'une salle avec des micro-ondes c'est bien ça?

Pour ceux qui étaient à Laon comment faisiez-vous? Vous emportiez votre panier repas en cours ou vous le laissiez dans la voiture? Sachant que les jours où il fait chaud (même s'il n'y en a pas beaucoup) ce n'est pas le top pour certains plats...

Et pour Beauvais, combien coûte un repas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais avoir une petite confirmation... Est-ce bien à l'IUFM de Beauvais qu'il y a une cantine? Par contre à Laon il n'y a qu'une salle avec des micro-ondes c'est bien ça?

Pour ceux qui étaient à Laon comment faisiez-vous? Vous emportiez votre panier repas en cours ou vous le laissiez dans la voiture? Sachant que les jours où il fait chaud (même s'il n'y en a pas beaucoup) ce n'est pas le top pour certains plats...

Et pour Beauvais, combien coûte un repas?

Il y a une salle avec micro ondes à Laon. Il y aussi un grand frigo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rentrai chez moi :tongue: ,à Laon il ya bien 2 salles avec micro ondes et comme dit mariew un grand frigo mais qui est rapidement plein... mais la plupart des personnes laissent leurs gamelles dans la voiture

Si quelqu'un peut nous renseigner pour Beauvais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rentrai chez moi :tongue: ,à Laon il ya bien 2 salles avec micro ondes et comme dit mariew un grand frigo mais qui est rapidement plein... mais la plupart des personnes laissent leurs gamelles dans la voiture

Si quelqu'un peut nous renseigner pour Beauvais :)

Bonjour,

A Beauvais le carnet de 10 repas coute 41.56 (si cela n'a pas augmenté) pour les PE2. Le problème c'est qu'il ne reste pas forcement grand chose à manger pour les derniers (j' en fait plusieurs fois l'expérience) . Sinon à côté de la cantine il y a une petite salle avec 2 micro onde mais je ne crois pas qu'il y ait de frigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse! Bon et bien il faut se dire que si on est affecté à Beauvais, le seul point positif c'est que l'on n'aura pas de gamelle à faire :sad: !

Il faut bien trouver des points positifs au cas où notre transfert de serait pas accepté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...