Aller au contenu

Médecin agrée


laetit

Messages recommandés

Quelqu'un peut il m'aider??

je rentre de 3 semaines de vacances à l'étranger et je trouve dans ma boite un autre dossier à renvoyer dont le certificat du médecin agrée.

Le problème c'est que je repars tout à l'heure pour le Vaucluse pour 10 jours.

Je voulais savoir s'il est possible d'aller voir un médecin agrée là-bas ou faut il vraiment en voir un de son académie d'affectation?

Parce que j'ai cru lire que c'était assez pressé et important de le renvoyer rapidement

Merci pour votre aide!

de toute façon je n'ai pas le choix c'est soit je vais en voir un là-bas soit ça attendra mon retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il m'aider??

je rentre de 3 semaines de vacances à l'étranger et je trouve dans ma boite un autre dossier à renvoyer dont le certificat du médecin agrée.

Le problème c'est que je repars tout à l'heure pour le Vaucluse pour 10 jours.

Je voulais savoir s'il est possible d'aller voir un médecin agrée là-bas ou faut il vraiment en voir un de son académie d'affectation?

Parce que j'ai cru lire que c'était assez pressé et important de le renvoyer rapidement

Merci pour votre aide!

de toute façon je n'ai pas le choix c'est soit je vais en voir un là-bas soit ça attendra mon retour

Tu peux en trouver un sur place normalement , moi c'est ce que j'ai fait, consultation en Corse alors qu'affectée ds le 77!

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas, on a deja du renvoyer un certificat medical fait par un medecin agreer en juillet non? ils en demandent un autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...