Nonete54 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Bonjour à tous, Je me lance dans la mise en place d'un site web. Enseignante 5 années durant en Cp, je passe enfin au CE1 à la rentrée. Mon site (sans pub ! yes !) sera destiné essentiellement à proposer mon travail en téléchargement et devrait s'étoffer tout au long de l'année. Ne vous inquiétez pas, je n'oublierai pas EDP . http://www.cheznonete.com
Ingrid1307 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Bonjour à tous,Je me lance dans la mise en place d'un site web. Enseignante 5 années durant en Cp, je passe enfin au CE1 à la rentrée. Mon site (sans pub ! yes !) sera destiné essentiellement à proposer mon travail en téléchargement et devrait s'étoffer tout au long de l'année. Ne vous inquiétez pas, je n'oublierai pas EDP . http://cheznonete.e-monsite.com/ Félicitations et bon courage à toi alors!
Moustache Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Site prometteur qui nécessite quelques petits travaux de finition en particulier au niveau de l'orthographe
Nonete54 Posté(e) 11 août 2008 Auteur Posté(e) 11 août 2008 Bonjour à tous,Je me lance dans la mise en place d'un site web. Enseignante 5 années durant en Cp, je passe enfin au CE1 à la rentrée. Mon site (sans pub ! yes !) sera destiné essentiellement à proposer mon travail en téléchargement et devrait s'étoffer tout au long de l'année. Ne vous inquiétez pas, je n'oublierai pas EDP . http://cheznonete.e-monsite.com/ Félicitations et bon courage à toi alors! Merci. Il faut y faire un tour et y laisser un petit message
maitresseseverine Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Bravo nonete pour ce tout nouveau site !!!! il est agréable dans ces tons jaune ... il sent bon l'été !!! merci pour le partage !!!
Nonete54 Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour à tous, Plein de nouvelles choses sur lmon site depuis la mise en ligne du post. Je vous invite à y retourner jeter un oeil. @lex
Nonete54 Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) 23 décembre 2008 Bonjour à tous, Il y a du nouveau sur mon site avec un espace membre qui donne accès à des fichiers supplémentaires à télécharger : jeux de grammaire et de conjugaison, graphisme. A bientôt, @lex
Nonete54 Posté(e) 17 février 2009 Auteur Posté(e) 17 février 2009 De nouveaux jeux et documents téléchergeables sur mon site. Merci aux Edipiens de ne pas diffuser mes documents sur le forum. Mettez un lien vers les pages-ressources de mon site
Nonete54 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour, Il y a du nouveau sur mon site. Je récupère cette année mon CP, c'est donc cette catégorie qui va s'étoffer avec de nouveaux jeux. Il y a également un léger changement dans la présentation et la navigation et plus du tout de pub, j'ai réussi à me débarrasser de tous les pop-ups.... A bientôt, @lex
Messages recommandés