latitis Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 J'ai bien reçu les 5 mails, merci beaucoup climouss!
juju2 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Salut, moi aussi j'aimerais bien les avoir mon mail juliacmoi@yahoo.fr Merci^^
keidos Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Salut, pour ne pas changer je fais la même demande que les autres. J'ai déjà les quelques fichiers du lien que bisounours8386 a posté. Merci par avance
nouveau départ Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Je me suis peut être mal exprimé mais les fichiers que vous trouvez à télécharger sont les fichiers qui étaient jusque là envoyé par mails. Donc maintenant il n'y a plus besoin de nous donner vos adresses mails mais allez directement sur le lien pour tout télécharger.
equistrius Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 euh quel lien ? Tu peux me le redonner ?
keidos Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Je vous met le lien ici : http://www.lataniere.org/fichesedp.rar Il suffit d'avoir winrar et vous pourrez tout ouvrir. Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué la page précédente Tiens nous au courant de tes rajouts Bisournours. Merci ce site est une vraie addiction
juliachudoba Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Si vous etes intéressés contactez-moi par mp bonjour Bla, Je suis également sur liste complémentaire au 23ème rang (Alsace) et j'attends.... mais je t'avoue que les séances m'intéresse au cas où le fameux coup de téléphone arriverait!!! voici mon adresse: juliachudoba@hotmail.fr Merci d'avance et à bientôt, julia
nini3838 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour, Ces fameuses fiches m'intéressent également. Voici mon adresse: lananini@hotmail.fr. Merci beaucoup!
kalissa Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 bonjour, je suis également interessée par ces fiches car je suis aussi sur liste complementaire. si quelqu'un peut me les envoyer. Merci. mon adresse kalissa_2@msn.com
superlilie Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 regardes le message 223 il te donne le lien pour télécharger les fiches de bla .
stapsoide Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Pour info le lien sur latanière.org ne fonctionne plus, il ne reste plus que le lien sur free de disponible. Suivez le lien http://stapsoide.free.fr/fichesedp.rar, bon donwload et bonne prépa.
Katioule Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Si vous etes intéressés contactez-moi par mp Bonjour, je suis intéressée, voici mon email : toukouleur@wanadoo.fr Je te remercie.
Messages recommandés