stefnif Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 encore une intéressée! il y en a eu beaucoup avant moi à ce que je vois... ça serait vraiment gentil mon adresse: stefnif@wanadoo.fr merci d'avance
Célinee95 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Merci pour ces fiches que je viens de télécharger via le lien sur free cité ci-dessus, merci à tous pour cette générosité.
EmmanuelleB Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour à vous, Je ne peux pas télécharger les dossiers avec le lien... Quelqu'un pourrait me les envoyer?? Voici mon adresse : emmabuch@hotmail.fr Merci beaucoup!! Courage à ceux qui sont encore en attente d'un appel...
finoub Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder complètement mais je voudrais quand même vous remercier pour les fiches!
emmalan Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 bonjour je serais également intéressée par ces fiches. J'ai essayé le lien qui a été cité"la tanière..."mais en vain. Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer. mon adresse riomaior@msn.com. Merci
emmalan Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 je viens de voir le nouveau lien free. je suis entrain de les télécharger. Merci
choums Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Bonjour! Moi aussi j'aimerai bien avoir les fiches le lien ne fonctionne pas Voici mon adresse morgandelestre@hotmail.fr. merci
stapsoide Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Pour info le lien sur latanière.org ne fonctionne plus, il ne reste plus que le lien sur free de disponible. Suivez le lien http://stapsoide.free.fr/fichesedp.rar, bon donwload et bonne prépa. Le lien fonctionne, il y a juste à cliquer dessus
PTITLOU Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Si vous etes intéressés contactez-moi par mp salut bla, je viens de voir ce message; je fais donc partie des nbreuses interessées de tes sénaces...je te laisse mon mail: nellmonz@hotmail.fr merci bcp
stemaug Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 salut, Je suis ZIL depuis 1mois en alsace et ton kit serait bienvenu et beni !!!! mon mail : stemaug@hotmail.com
Messages recommandés