Aller au contenu

Avis aux LC...séances dans toutes les disciplines et tous niveaux


BLA

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • climouss

    25

  • nouveau départ

    19

  • samourai

    15

  • BLA

    9

Salut tout le monde,

c'est super sympa à toi bla de nous faire partager tout cela.

Je suis également intéressé donc si bla ou climouss ou quelqu'un d'autres peut me le transmettre se serai super car je suis toujours en attente et je ne sais pas encore dans quelle classe ni niveaux je vais être appelé.

je vous donne mon adresse :

bisounours8386@hotmail.fr

merci encore à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mail c'est super sympa surtout que j'ai posté ma demande ce matin, je vous remercie énormément pour cette aide. Je prendrai le temps cette après-midi pour voir tout ça.

Encore merci à vous

bon courage à tous pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :wub:

Je précise que j'en envoie encore d'autres à Climouss aujourd'hui;

J'ajoute aussi que ces fiches je les ai en partie trouvé ici(j'ai fouillé,gratté,sué :D ),sur des sites,faites moi-meme...bref diverses sources...mais ca vous permettra d'avoir des choses toutes faites,surtout pour le premier jour(un mail contient un emploi du temps et du travail pour le premier jour de chaque classe);

Voilà! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien BLA et climouss.

J'attends les mails suivants avec impatience. :D

Le travail sur le chat assassin a l'air bien sympa. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup bla car c'est sur que toutes ses recherches ont dû te prendre énormément de temps et c'est vraiment super de les partager.

J'adore l'esprit qu'il y a sur ce forum, cette entraide est vraiment génial surtout pour nous les lc qui ne savons pas à quoi nous attendre....

a+++ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, tout comme vous, je me pose beaucoup de questions quant à la classe que j'aurai à la rentrée. Heureusement que ce forum existe, c'est rassurant et réconfortant de voir que nous ne sommes pas tout seul dans ce cas. Bla, peus tu me transmettre les séances par e-mail s'il te plait, ce serait adorable. à vitalflo@hotmail. com

Bon courage à tous, c'est la dernière ligne droite, pour se rassurer, il faut se dire qu'au moins notre concours sera validé, et que les collègues pourront nous aider en cas de problèmes ou de petits tracas.

Biz à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Admise sur LC, je souhaiterais aussi avoir ces précieuses fiches. J'ai envoyé un Mp à Bla mais je n'ai tojours rien reçu à ce jour... :sad: Climouss, je t'envoie un MP. Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu d'autres pour le moment!! les fichiers doivent etre assez importants effectivement, donc cela doit mettre du temps! mais ne vous inquietez pas, dès que j'en ai d'autres, je transmet!!!!!

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...