Aller au contenu

Avis aux LC...séances dans toutes les disciplines et tous niveaux


BLA

Messages recommandés

bonjour !

je suis aussi sur lc et je suis très interessée par ces fiches si quelqu'un veut bien me les envoyer se serai très gentil merci beaucoup !

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • climouss

    25

  • nouveau départ

    19

  • samourai

    15

  • BLA

    9

Bon, petit pb!!!!! à force d'envoyer trop de mail, on m'a bloqué mon adresse mail (ils ont du penser que c t un robot où je ne sais quoi!!) donc pour le moment, cette adresse ne fonctionne plus... je ne peux donc pas voir directement si on m'envoi qqch sur ce site, et donc ne pas recevoir les mails de BLA pour le moment. Si besoin, envoyer moi un MP, j'ai d'autres adresses mails. Sinon, il faudra patienter un peu....!!!enfin pas trop longtemps j'espere!

Merci quand même pour tout ce boulot, j'ai bien reçu tes mails pour l'instant,ça me remet dans le contexte. et merci encore de prendre le temps : la générosité, ça se perd!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baccabette et jaja76, avez-vous reçu ou pas les mails depuis que vous avez postés ???

Si vous avez rien reçu envoyez moi un mp avec votre adresse mail et je vous ferai suivre les mails.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Je viens me rajouter à cette liste pour éventuellement recevoir ces précieuses fiches;

On prend tout ce qu'on nous donne avec cette attente horrible des lc , en tout cas, merci d'avance pour ce travail partagé!!

Voici mon adresse mail: juji86@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Etant lc cette année, ces fiches m'interessent énormément puisqu'il m'est impossible de savoir quand et dans quelle classe je serai appelée... Voici mon adresse: pdxtati@live.fr

En tout cas merci de nous faire partager ces précieux documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Moi aussi je serais intéressée par ces fiches

Voici mon adresse: emeline.breton@orange.fr

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne vais pas non plus être originale. Je suis sur LC et j'aimerais aussi les fiches ( je n'en ai pas encore)

J'avoue que ça m'aiderai beaucoup pour la rentrée car je suis dans l'inconnu total.

Merci beaucoup aux personnes de ce forum, d'être aussi attentionnées à notre égard.

Merci

Voici mon adresse : daisynou@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

ça y est mon adresse mail fonctionne de nouveau!

au total, j'ai reçu 5 mails avec des pièces jointes de BLA :

le 1er avec chat assassin, le 2 avec arts et astro, 3e avec les tableaux, 4e avec photos planetes etc, et le 5e avec c'est bien etc.

Donc que ceux qui n'ont pas tout reçu m'envoi un MP ou mail je leur enverrai.

Sinon, la suite dès que j'aurais!

par contre, ça prendra un peu plus de temps, je ne ferai pas tout d'un coup pour eviter que ma boite ne se ferme à nouveau!!

Bon day et bon courage pour cette attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...