sobelle Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Bonjour à tous, Après 14 ans de carrière, je vais avoir, pour la première fois, des CP... (après 7 ans de CM2 ! ) J'aimerais savoir quels affichages sont utiles et indispensables. Merci beaucoup ! Sandrine
sbnette Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Les sons étudiés au fur et à mesure avec les mots référents qui s'y rapportent ici que les illustrations les accompagnants, la bande numérique, les mots outils avec illustrations ainsi que les consignes (découper, coller, ...). Voilà la base pour moi.
neria Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Les sons étudiés au fur et à mesure avec les mots référents qui s'y rapportent ici que les illustrations les accompagnants,la bande numérique, les mots outils avec illustrations ainsi que les consignes (découper, coller, ...). Voilà la base pour moi. je dirais: bande numérique l'alphabet en 3 écritures les couleurs les sons le règlement les consignes... mais si tu n'as pas assez de place tu peux utiliser des sous-mains à mettre sur les tables
Nonete54 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Bonjour à tous,Après 14 ans de carrière, je vais avoir, pour la première fois, des CP... (après 7 ans de CM2 ! ) J'aimerais savoir quels affichages sont utiles et indispensables. Merci beaucoup ! Sandrine Va faire un tour sur le site Lakanal, il y a plein de choses en maths, et dans ses liens sur le site de La petite souris, il y a plein de choses en français. Bonne chance. PS : J'ai aussi un jour été parachutée de plusieurs années de CM2 à une CP. C'est génial !
sobelle Posté(e) 13 août 2008 Auteur Posté(e) 13 août 2008 Merci pour tous vos bon conseils ! Je vais aller voir tout ça !
Messages recommandés