dodie Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 La collègue que je complète en CM1 a commandé le manuel Maths + aux éditions SED. Mais ils n'arriveront qu'à la rentrée. Quelqu'un aurait-il le sommaire à m'envoyer pour que je m'avance dans mes progressions ? Merci d'avance. Mail : dodieghi%%free.fr (remplacer %% par @)
blandon Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Ca m'intéresse aussi ! tu as trouvé qqch Dodie ? (j'ai un quart temps CE2,CM1,CM2 et la collègue a commandé ce nouveau manuel, toujours pas reçu...)
kyra Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 La collègue que je complète en CM1 a commandé le manuel Maths + aux éditions SED. Mais ils n'arriveront qu'à la rentrée.Quelqu'un aurait-il le sommaire à m'envoyer pour que je m'avance dans mes progressions ? Merci d'avance. Mail : dodieghi%%free.fr (remplacer %% par @) Bonjour Dodie, j'ai le sommaire mais du classeur de bilan et d'évaluations, je ne sais pas si c'est la même progression que le livre... Je te l'envoie quand même, ça peut peut être déjà t'aider!! Bisous
pinouck Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Ca m'intéresse aussi ! tu as trouvé qqch Dodie ?(j'ai un quart temps CE2,CM1,CM2 et la collègue a commandé ce nouveau manuel, toujours pas reçu...) Coucou! Dodie, j'espère que tu as bien reçu mon mail avec le sommaire en pièce jointe. Blandon si tu veux j'ai les manuels de CM1 et CM2 et le fichier de CE2, je peux t'envoyer les sommaires. Pourrais-tu marquer ton adresse à moins que je n'arrive à les mettre en pièce jointe sur le forum. Je vais essayé....
pinouck Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Désolée je ne peux pas les mettre en pièces jointes, c'est trop gros! Mais si tu me donne ton adresse mail, blandon, je te les envoie. A bientôt Ah oui, au fait, moi je cherche le sommaire de Maths + CE1! Si quelqu'un a ça... merci d'avance!
marypop46 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 (modifié) Bonjour, voilà le sommaire de maths + CE1 ! en deux envois ! sommaire_maths_CE1_1.doc Modifié 21 août 2008 par marypop46
marypop46 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 (modifié) et voilà la suite ! sommaire_maths_CE1_2.doc Modifié 21 août 2008 par marypop46
pinouck Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 et voilà la suite ! Merci 1000 fois Marypop!! C'était ma pièce manquante!! Merci encore!! A une prochaine!
marypop46 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 (modifié) Aurais-tu le fichier photocop qui va avec le fichier CE2 ? il est bien ou pas ? je me tate à le prendre ou pas... As-tu déjà bossé avec ces fichiers ? L'an dernier j'avais picbille CE1 mais je suis pas rentrée dedans... j'ai des CE1/CE2. Modifié 21 août 2008 par marypop46
pinouck Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Aurais-tu le fichier photocop qui va avec le fichier CE2 ? il est bien ou pas ? je me tate à le prendre ou pas...As-tu déjà bossé avec ces fichiers ? L'an dernier j'avais picbille CE1 mais je suis pas rentrée dedans... j'ai des CE1/CE2. C'est ma première année et je n'avais jamais travaillé avec ce fichier là dans mes stages. Par contre, j'ai travaillé en CP/CE1 avec le fichier Pour comprendre les Mathématiques chez Hachette et je l'ai trouvé vraiment bien. Mais Maths + a l'air pas mal non plus (mais je trouve qu'il commence vraiment tout doux en CE1 en comparaison avec d'autres sommaires, il faudra peut-être compléter avec d'autres choses). Je vais voir cette année si ça me convient ou non. Pour le fichier photocop qui va avec le fichier, je pense que je l'ai dans l'école mais je ne l'ai pas encore feuilleté.
loov Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, J'ai commandé les manuels maths + cm1 chez SED pour cette rentrée. Je n'ai malheureusement pas accès au sommaire du livre du maitre ou du manuel élève avant la rentrée donc je suis intéressée par le sommaire du classeur bilan afin d'élaborer ma progression. Serait-il possible de me l'envoyer? Merci d'avance. Loov
Messages recommandés