Moustache Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Cette Moustache !!!!Merci pour vos réponse. Tiens! Moustache s'est féminisé!! Je ne sais pas ce que font les modos sur ce forum, mais si j'étais le patron, je te reprendrais tout ça en main moi... vivement la rentrée. aman est a woman comme son nom ne l'indique pas et Moustache est... ici Meilleure solution pour couper court à toutes les rumeurs.
pepite100 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Je ne sais pas ce que font les modos sur ce forum, mais si j'étais le patron, je te reprendrais tout ça en main moi... vivement la rentrée.
Titi77 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Cette Moustache !!!!Merci pour vos réponse. Tiens! Moustache s'est féminisé!! Je ne sais pas ce que font les modos sur ce forum, mais si j'étais le patron, je te reprendrais tout ça en main moi... vivement la rentrée. aman est a woman comme son nom ne l'indique pas et Moustache est... ici Meilleure solution pour couper court à toutes les rumeurs. Je reconnais bien là ton petit côté Sarkozien ou Napoléonien... Et une rumeur de plus!
aman2 Posté(e) 17 août 2008 Auteur Posté(e) 17 août 2008 aman est a woman comme son nom ne l'indique pas Mé euh !!!! J'en ai marre! Personne ne comprend jamais mon pseudo!!! Pourtant j'étais toute fière de l'avoir trouvé !!! Mon nom c'est Amandine mais c'était tout pris alors j'ai voulu mettre mon surnom Amande ... mais je l'ai fait à la jeuns ... j'ai remplacé le "de" par un "2". Vous êtes vraiment pas in
Messages recommandés