bbcadum Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 je recherche un texte sur un monde sans code de la route. Je l'avais déjà utilisé mais je l'ai perdu. Est-ce que qqn en connaît un?
mela.501 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 moi j'adore, la maitresse déteste Les élèves énumèrent toutes les bêtises à ne pas faire! http://livre.fnac.com/a1328190/Elisabeth-B...p;Nu=1&Fr=0 Fnac.com : Elisabeth Brami, Lionel Le Néouanic, Moi, j'adore ! La maîtresse déteste, Album jeunesse dès 3 ans, Livres, acheter, choisir, comparer en ligne
fifine59 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 je recherche un texte sur un monde sans code de la route. Je l'avais déjà utilisé mais je l'ai perdu. Est-ce que qqn en connaît un? Moi ça m'intéresse bien ce texte! Sinon dans les fiches rue des écoles, j'ai trouvé 2 textes sympa du petit nicolas si ça te dit
Gemma Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 je recherche un texte sur un monde sans code de la route. Je l'avais déjà utilisé mais je l'ai perdu. Est-ce que qqn en connaît un? Moi ça m'intéresse bien ce texte! Sinon dans les fiches rue des écoles, j'ai trouvé 2 textes sympa du petit nicolas si ça te dit Bonjour, Ces 2 textes m'intéresse. Je t'envoie un MP.
Messages recommandés