patounette Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 voilà la réponse du mail que j'ai envoyé (pour me plaindre en gros) : Chère Mademoiselle, Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir votre demande. Nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous portez à notre société et à nos produits. Nous sommes heureux d'avoir l'occasion de vous aider. Nous proposons en France un programme scolaire à l'aide d'un kit pédagogique qui s'adresse à des enfants de 6 à 11 ans. Celui-ci se compose: - d'une cassette vidéo de 13mn sous la forme d'un dessin animé - d'un guide pédagogique pour la personne enseignant aux enfants - de 4 fiches d'exercices et 1 fiche d'évaluation - de 4 fiches d'expériences - de 2 posters Vous avez également la possibilité d'acquérir des échantillons de produits bucco-dentaires à distribuer aux enfants à un prix intéressant. Si vous souhaitez commander un kit pédagogique, veuillez adresser votre demande par fax à l'attention de Marketing Corp au 01 47 68 63 56, en précisant la préstation et le nombre d'enfants. Vous pouvez également envoyer votre demande par courrier à Colgate-Palmolive France 60,avenue de l'Europe 92270 Bois-Colombes Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter et de l'intérêt que vous manifestez pour notre société et pour nos produits. Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées. Steve Spranck Service Consommateurs Si si c'est payant mais combien ? Affaire à suivre ... en tout cas merci beaucoup Spohielouise pour toutes tes recherches
Sophilouise Posté(e) 12 août 2008 Auteur Posté(e) 12 août 2008 à prix intéressant ça concerne les échantillons, pas le kit pédaogique.. faut voir si ça marche en fait, en envoyant un fax
cfontagneu Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Concernant cette action je pense que la gratuité depend ou non de la personne qui réceptionne notre message. En mai 2007 je leur ai envoyé un mail pour recevoir des échantillons et de la doc, dans le but de faire de la prévention avec des petits en colo. Peu de temps après j'ai reçu un coup de fil pour avoir plus de renseignements, etc, et j'ai reçu un énorme colis d'échantillons et de docs. Cette année en février j'ai recommencé mais pour mon stage groupé, et aucune réponse...
AXbois Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour, j'avais envoyé un courrier à colgate (fin août je crois) et je viens de recevoir le kit. Poster, plaquette sur le brossage de dents à distribuer, ...(je n'ai pas eu le temps de lire) et 30 minis tubes de dentifrice! J'avais mis dans ma lettre un truc du genre "cela permettra de "concrétiser" le projet." Plus que le projet à mettre sur papier........ vive les vacances!
nanou69 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Je viens de faire la commande sur internet et ça marche
Shogunie Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Je viens de faire la demande, espérons que ça fonctionne !!
Messages recommandés