Sophilouise Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 30 clips dessins animés pour connaître les droits de l'enfant Le DVD des clips est offert gratuitement à toutes les classes de primaire, sur simple envoi d'un mail par l'instituteur à : dvd@lespetitscitoyens.com Parles en dès aujourd'hui à ton instituteur ! http://www.lespetitscitoyens.com/
doctole Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 30 clips dessins animés pour connaître les droits de l'enfantLe DVD des clips est offert gratuitement à toutes les classes de primaire, sur simple envoi d'un mail par l'instituteur à : dvd@lespetitscitoyens.com Parles en dès aujourd'hui à ton instituteur ! http://www.lespetitscitoyens.com/ :D Tu es incroyable ! :D Tous ces bons plans ...
savy Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Super cool.. merci beaucoup pour tous ces bons plans.... mon homme va être ravi pour sa classe de CP (vu que je ne sais toujours pas quel niveau j'aurai )
Titia94 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Est ce que si on envoie un mail avec notre adresse perso cela fonctionne ? Est ce qu'il demande des pièces justificatives pour prouver que l'on est professeur des écoles ?
Sophilouise Posté(e) 12 août 2008 Auteur Posté(e) 12 août 2008 moi j'ai mis mon adresse perso et j'ai précisé dans le mail dans quelle école j'étais, après on verra ce qu'ils vont me répondre..
Méla49 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Est ce que si on envoie un mail avec notre adresse perso cela fonctionne ? Est ce qu'il demande des pièces justificatives pour prouver que l'on est professeur des écoles ? Ce matin j'ai envoyé un mail en joignant mon adresse personnelle. Je leur ai dit que j'étais enseignante et que j'aimerais recevoir le CD et c'est tout. Ils ne m'ont pas répondu. Peut-être qu'ils demanderont un justificatif mais ce n'était précisé nulle part.
elodiebourg Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 idem pour moi, j'ai mis mon adresse perso et l'adresse de l'école en précisant que je préférais qu'ils me l'envoient sur mon adresse perso, Je vous tiens au courant
missalexlara Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Merci beaucoup de cette info Bonne journée NT1 CE1 à Draveil (91)
virg30 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 j'ai écrit fin juillet et n'est toujours rien reçu. je n'ai eu aucune nouvelles. Quelqu'un a eu quelque chose?
Méla49 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 j'ai écrit fin juillet et n'est toujours rien reçu.je n'ai eu aucune nouvelles. Quelqu'un a eu quelque chose? Je n'ai rien reçu non plus, pas de mail de confirmation ou autre...
davtata Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 J'ai envoyé un mail, on verra si je le reçoit. J'y ai mis l'adresse de l'école. En tout cas, merci pour l'info
Messages recommandés