puce38 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 je souhaiterais acheter l incontournable livre "jaune" en EPS. Seulement, il y a deux tomes. Sachant que j ai déjà fait de grosses commandes, j aimerais savoir lequel est le plus utile (voire si les deux sont vraiment complémentaires et indissociables). Je ne m'en souviens plus trop à vrai dire... Je recherche surtout des séquences, des fiches de prep, choses dans ce genre. Pour ceux qui l'ont, ça serait gentil de m'aiguiller Merci
Kawett Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 C'est le tome 2 que tu recherches, il est truffé d'activités du cycle 1 au cycle 3. Je l'ai et je m'en sers énormément!
kyra Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Effectivement, les séquences sont plutôt dans le tome 2. Bisous
Watteau Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Fouille les docs de ce site et tu vas trouver ton bonheur
Kawett Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Fouille les docs de ce site et tu vas trouver ton bonheur Super ton site Watteau! Merci, je ne le connaissais pas!
puce38 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Posté(e) 13 août 2008 Merci pour vos réponses ainsi que pour l'adresse du site mais j'ai un problème pour y accéder je crois
Watteau Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 tu arrives sur une page PDF un peu longue à se charger et là avec ta souris tu cliques tout simplement sur le document qui t'intéresse. Une nouvelle fenêtre s'ouvre et un doc en PDF Tu peux aussi accéder au sommaire des autres tomes Si tu préfères, clique là et ensuite sur manuel EPS1 . une fenêtre PDF s'ouvre et là tu peux cliquer sur Tome 1, boîte à outils tome 2 au choix
Messages recommandés