moiceline Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Bonjour Dans les programmes 2008, il est écrit " Pour la progression, il convient de se reporter aux programmes spécifiques à chaque langue vivante". De quel document s'agit-il? Où puis-je le trouver? Merci
kliss Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 A mon humble avis, c'est une blagounette, car je n'ai pas trouvé non plus. seule solution, se reporter au document d'accompagnement spécifique à l'anglais, qui accompagnait les programmes de 2002. ca dépanne! je pense que c'est à ça qu'ils font allusion de toute manière! (je suis dans le même cas que toi, quand on aura avancé un peu dans notre travail, on pourra s'échanger des idées si ça te tente!)
fofy80 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 je pense qu'ils parlent du hors serie du 30 aout 2007... il n'y en a pas eu depuis! , il y a en effet une ébauche de programmation pour le cycle 2 et 3
classe cp-ce1 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Il s'agit du BO hors série de 2007 sur les langues étrangères. J'ai fait un livret de compétences en anglais pour le cycle 3, si cela vous intéresse. Bonne rentrée. Stéphanie steph_boicherot@yahoo.fr
prisca Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Il s'agit du BO hors série de 2007 sur les langues étrangères.J'ai fait un livret de compétences en anglais pour le cycle 3, si cela vous intéresse. Bonne rentrée. Stéphanie steph_boicherot@yahoo.fr Bonjour Stéphanie, je suis très intéressé par ton livret de compétences en anglais pour le cycle 3, peux-tu mettre le lien en ligne stp ou me l'envoyer? Merci beaucoup et bonne rentrée
Fouzifouz Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Il s'agit du BO hors série de 2007 sur les langues étrangères.J'ai fait un livret de compétences en anglais pour le cycle 3, si cela vous intéresse. Bonne rentrée. Stéphanie steph_boicherot@yahoo.fr Salut Stéphanie, J'aimerai beaucoup avoir le fameux livret pour le cycle 3. Mon mail perso : fouziaob@hotmail.com. Merci !!!!
Messages recommandés