Aller au contenu

progression Anglais CE2?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Dans les programmes 2008, il est écrit " Pour la progression, il convient de se reporter aux programmes spécifiques à chaque langue vivante".

De quel document s'agit-il? Où puis-je le trouver?

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A mon humble avis, c'est une blagounette, car je n'ai pas trouvé non plus. seule solution, se reporter au document d'accompagnement spécifique à l'anglais, qui accompagnait les programmes de 2002. ca dépanne! je pense que c'est à ça qu'ils font allusion de toute manière! (je suis dans le même cas que toi, quand on aura avancé un peu dans notre travail, on pourra s'échanger des idées si ça te tente!)

Posté(e)

je pense qu'ils parlent du hors serie du 30 aout 2007... il n'y en a pas eu depuis! , il y a en effet une ébauche de programmation pour le cycle 2 et 3

Posté(e)

Il s'agit du BO hors série de 2007 sur les langues étrangères.

J'ai fait un livret de compétences en anglais pour le cycle 3, si cela vous intéresse.

Bonne rentrée.

Stéphanie

steph_boicherot@yahoo.fr

Posté(e)

J'ai fait un livret de compétences en anglais pour le cycle 3, si cela vous intéresse.

Bonne rentrée.

Stéphanie

steph_boicherot@yahoo.fr

Bonjour Stéphanie,

je suis très intéressé par ton livret de compétences en anglais pour le cycle 3, peux-tu mettre le lien en ligne stp ou me l'envoyer?

Merci beaucoup et bonne rentrée

Posté(e)

Bonne rentrée.

Stéphanie

steph_boicherot@yahoo.fr

Salut Stéphanie,

J'aimerai beaucoup avoir le fameux livret pour le cycle 3. Mon mail perso : fouziaob@hotmail.com.

Merci !!!! :D